publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que prendre pour se préparer au froid et à la fatigue ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que prendre pour se préparer au froid et à la fatigue ?

Ca y est !!! ca commence bien ! je suis déja malade ! faut dire que mes horaires changent tous le temps, je ne dors ni mange à la même heure, donc je me chope tout ce qui passe ! ya t'il des trucs pour eviter de choper un rhum ? j'ai mal à la tête, elle me tourne, le nez bouché, j'arrêtes pas de me moucher mais sans succès, les aliments que je mange n'ont plus aucun gout ! de plus, je suis super fatigué ! je commence aujourdhui une cure au "stymol" je ne sais pas si ca va marcher mais j'aimerai avoir vos "trucs" pour passer un hivers en forme, en arrivant à se lever le matin sans rester une heure au lit à se dire "je me lève ou pas, j'en peux plus !" et pour avoir la peche !!!! merci !!!!

• Les bonnes résolutions

pour pas être malade l'hiver: manger 3 fruits par jour pour les vitamines! des légumes!

sinon je te conseille de prendre de la vitamine C bien dosée (upsa 500 mg) par exemple tous les matins pendant une petite semaine ou deux, dans un premier temps, ça pourra te redonner un peu de pêche pour affronter l'hiver.

Commentaire

• Homéopathie

Bonjour,

à part d'une alimentation équilibrée j'ai vu un homéopathe. je fais un petit traitement aux oligo-éléments (or,Zinc, cuivre etc. sous forme d'ampoules)!!!
      Je sais pas si c'est efficace mais ça ne peut faire du mal!!!!

gos bisous
      BF

Commentaire

• Sans oublier

... des cures de levure de bière qui est pleine de bonnes choses.

Commentaire

• Moi aussi

Je suis svt malade, mais là je croise les doigts ça va.
          En ce qui me concerne j'ai tjs une écharpe avec moi pour me protéger la gorge (très sensible à ce niveau là).
          J'évite de sortir avec les cheveux humides.

Sinon je prends de la vitamine C dès la baisse de T°.
          Tu peux aussi mettre qqs gouttes d'Huile Essentielle d'Eucaliptus ds un brûle parfum le soir.

Et manges le possible des légumes et des fruits frais (pour les vitamines).

Ah! aussi de l'eau d'Hépar pour le Magnésium aussi non le chocolat (mais bon...)

Voilà mes pts trucs en espérant pouvoir t'aider un peu.

Marylowe

En ce moment je fais une cure de levure de bière mais bon c'est pour mes ongles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092002-10

publicité

Chargement...
          X