publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour draupadi: une famille dans la souffrance a besoin de toi ;-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour draupadi: une famille dans la souffrance a besoin de toi ;-)

coucou j'ai vu que tu recommandais une teinture mere pour les sytemes digestifs a problemes sur le post "indigestion"?
    Je ne me rappelle plus laquelle c'est, mais peux-tu me donner qq renseignements (ou ca s'achete, qu'est-ce que c'est, comment cela se prend et combien de fois et quand (je suis ignarde en la matiere)?)
    Merci merci merci
    falala

• Commentaire

• Up ""

je remonte le poste car à mon avis elle n'a pas vu la discussion ....

ysa mêle tout ! hihihi

""

Commentaire

• Hihihi ! c'est vrai ! z'avais pô vu !

ça y est Falala ! tu as reçu mon mail ?

pour la posologie de la mélisse... je ne suis pas médecin, mais en général, c'est 40 ou 50 gouttes 30 min après le repas !

Si tu as des pbs de foie/vésicule, tu peux prendre du choléodoron (labo Wéléda), c'est très efficace !

voili !
        biz

Commentaire

• Hihihi ! c'est vrai ! z'avais pô vu !

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092002-10

publicité

Chargement...
          X