publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tachychardie ??????????

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tachychardie ??????????



    Voila j'ai 17 ans et je fais des crises de tachycardie.
    Ma plus grosse crise a été lorsque que mon coeur est montés a 200bat par min et ca pendant 3 min et pendant ce temps la j'etais bloqué je n'arrivais plus a expirer et ensuite il est descendu a 50 .
    J'aimerais des temoignages de gens tachycardes

    Milles bisous

  • Soit tachycardie de bouveret soit crise d'angoisse



    Il faut essayer le massage des carotides pendant quelque minutes, soit l'apnée forcée jusqu'a plus d'air. Si çà ne passe pas, c'est possible que ce soit une attaque de panique, mais pas de panique, c'est seulement un déficitr dans un neurotranmetteur.
    Si c'est après avoir fumé du shit, alors ne recommence pas, c'est pas bon pour toi

    Dr Minos

    Commentaire


    • tachychardie ??????????"



      Je fais des crises de tachychardie depuis moins d'un an. Cela a commencé suite à un calcul rénal parfaitement bénin, j'ai dû être hospitalisée 2 jours. De nature anxieuse,cela avec le décès brutal de mon pére moins d'un an avant où j'ai réalisé que j'étais mortelle.. Cela m'a gâché la vie depuis plusieurs mois mais maintenant que j'ai compris le lien psychologique avec les crises, cela va mieux et je "prends le dessus" dès que ça commence.Mais cela n'est pas agréable pour autant et quel stress à chaque fois!j'aimerais bien trouver un moyen pour dépasser ce trouble. Je ne veux pas prendre d'antianxyolitiques ou autres produits chimiques. Existe-t-il un moyen naturel, des techniques appropriées ?.
      J'aimerais bien lire des conseils avisés.

      Merci d'avance

      Commentaire


      • Littlekomy voir un medecin



        bonsoir ,,oui je connait cela ,,et il faut consultee ,,car ses tres important ,,car tu peut manquer dair aux cerveau

        ne prend pas sa a la legere ma belle ,,car moi aujourdhui jais des medicament par un specialiste du coeur
        pas de panique ,,mais va voir un medecin ses serieux ,
        bonne chance amitiee monique102 bisous

        Commentaire


        • Soit tachycardie de bouveret soit crise d'angoisse
          Cela peut être grave mais...




          mais la plupart du temps c est le corps qui parle lors d une crise d angoisse par ex pb de neurotransmetteur en effet cf dr minos sinon le massage des yeux marche aussi en générale (pour les cas mineurs ) le sport arrange ces crises car n oubliez pas que le coeur est un muscle qu il faut aussi entraîner sinon le shit marijuana sans parler des drogues dures et l alcool il faut tout de suite arrêter ainsi que si possible café et tabac ... hé oui pour certain(e) cela fait beaucoup a bientôt dr hyponchondriaque

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-092004-042006-04

          publicité

          Chargement...
          X