publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais rompre car mes voisins font trop de bruit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais rompre car mes voisins font trop de bruit

du coup ma petite amie pique des crises insupportables, ce qui révèle son vrai caractère : dois-je remercier mes voisins ? :-o

• Non!

Soutiens-là!
    J'étais dans la même situation qu'elle. Des voisins insupportables qui faisaient du bruit tout le temps. Aucun soutien de la part de mon ex. Pour moi, ce n'était que le sommet de l'iceberg. Il n'était jamais là pour moi et voilà. Il ne voulait pas choisir entre déménager pour nous sauver et rester. Je suis partie et il est resté dans notre "appart".
    Bonne chance!!
    Marine

Commentaire

• Il faut la soutenir !!!

Moi aussi je me mets à piquer des crises la nuit à cause des voisins qui me rendent cinglée. J'éclate en sanglots, je mords l'oreiller à cause de la fatigue, l'énervement. Heureusement que mon compagnon à moi est là pour me prendre dans ses bras lorsque l'on est à bout.
      Un grand merci à mes parents aussi qui nous accueille tous les we pour nous permettre de nous reposer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022007-04

publicité

Chargement...
      X