publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voisin extremement bruyant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voisin extremement bruyant

Bonjour,

Depuis le mois d' Aout nous avond de nouveau au dessus de nous, hélas!!!

Ils sont extrement bruyant, alors au début ils ont mis un mot en bas nous informons
    qu' ils y allez avoir du bruit pour causes de travaux car ils venez
    d' acheter le logement.

Résultat d' Aout à septemenbre ils nous ont soulé avec leur marteau piqueur entre midi et 2 même le Dimanche vraiment insupportable.

Mon mari est monté une fois pour leur dire de faire moins de bruit que
    l' ont entendait en bas, rien.

C' est un jeune couple
    d' environ 25 ans avec un jeune bébé.

Ce qui me gêne ce n' est pas le bébé, c' est le bruit ils tirent les chaises les meubles ont entend toujours des objets tombés au sol ont les entend même parfois parler tellement ils parlent fort!

Et le soir ont entend du bruit jusqu' à 23h.

Nous avons écrit au Syndic pour les prevenir, mais apparement ils font la loi.

Bien evidement quand ont les croise en bas ils ne nous disent pas bonjour
    n' y fait.

NOn seulement ils sont bruyant mais en plus ils sont (quons, fait avec une faute expres)!

• Meme probleme

moi ca fait deux mois que mes nouveaux voisins ont emménagés et depuis c'est l'enfer. Ils claquent leur porte tout le temp et aussi a 5H30 du matin. j'ai une petite fille et elle n'arrive plus a dormir la journée tellement qu'ils sont bruillant.A l'instant méme c'est la folie leur fille ne fait que crier et la porte vient de claquer 2fois
    Je suis tellement stressé que je commence a avoir des probléme de coeur il s'emballe par moment.j'ai quand mème une bonne nouvelle c'est que dans 3 mois je déménage.J'espére tenir jusque la car je péte les plombs

Commentaire

• Coucou

je te comprend ; j ai demenage e une premiere fois pour ca !
      et comble de l horreur je suis retombee sur des voisins terrible mais cette fois ceux du dessus ; musique a fond tt les week end ; fetes.. a bout de force j ai finie par tel a la police ; DEPLACES QUE O BOUT DU 7 coup de fil !
      il n empeche qu ils ont constates ( en pleine journee 16 HEURE) le bruit gentiment leurs on dit de se calmer et de descendre le son de la chaine !!
      15 mn apres leurs depart 2 fois plus fort !
      j ai re tel et la amende de a l epoque 1000francs
      pas de bjr m en fiche mais apres plus d un an ; et un coup de balais (musique un peut fort
      elle et montee lui ai fait ecoutee ! et laaaaaaaa des excuses de sa part waouuu j ai gagnee
      alors hesite pas ! les on dit et patati de t autres voisins pas grave pense a ta tranquiliteee !
      il y a des loies pour ca ;
      bon courage

Commentaire

• Coucou

je te comprend ; j ai demenage e une premiere fois pour ca !
        et comble de l horreur je suis retombee sur des voisins terrible mais cette fois ceux du dessous ; musique a fond tt les week end ; fetes.. a bout de force j ai finie par tel a la police ; DEPLACES QUE O BOUT DU 7 coup de fil !
        il n empeche qu ils ont constates ( en pleine journee 16 HEURE) le bruit gentiment leurs on dit de se calmer et de descendre le son de la chaine !!
        15 mn apres leurs depart 2 fois plus fort !
        j ai re tel et la amende de a l epoque 1000francs
        pas de bjr m en fiche mais apres plus d un an ; et un coup de balais (musique un peut fort
        elle et montee lui ai fait ecoutee ! et laaaaaaaa des excuses de sa part waouuu j ai gagnee
        alors hesite pas ! les on dit et patati de t autres voisins pas grave pense a ta tranquiliteee !
        il y a des loies pour ca ;
        bon courage

Commentaire

• Oui je sais...
          Idem

moi aussi, mes vosins du dessus sont d un sans gene.tout est carrelé, elle garde ses talons jusqu a 23h , fait tirer ses chaises et meubles.je lui ai mis plusieurs fois des courriers dans sa boites aix lettres, sans succes elle refuse d ouvrir sa porte quand je monte chez elle, etc.. prise d un coup de colere, un soir j ai fais deplacer la police, 3 soirs de suite d affilé, ca l a bien enerve puisque je trouvais le lendemain un courrier dans l entree en disant que certaines personnes ne savaient pas quoi faire de leur soiree pou appeler la police et que c etait des bruits imaginaires lol
          j ai constitue un dossier au syndic petition a la police main courrante et j ai commnce a mettre mon dossier chez un juge de proximite.en attendant le dimanche seule jour ou elle ne bosse pas c est moi qui met la musique tres forte, histoire de la reveiller lol et ca la derange tellement qu elle demenage le 18 avril....yyyessss il faut savoir que je suis proprio et elle locataire.mais surtout ne baissez pas les bras !!!!!

Commentaire

• Idem
            Ca y est

je suis delivree de mes voisins.
            toute la semaine le matin 6h, elle met ses talons et ne part qu a 8H30, pendant tout ce temps elle marche .....et son gamin court comme un elephant. et un matin, j ai trouve une idee, vu que le dimanch, elle ne bosse pas, je me suis levée a 4h du matin (et oui faut etre motivée lol), eh bien j ai mis a fond pendant 5min du 50 cent, du marylin manson etcc, et la n oh j ai entendu ses pas, ca l avait réveilée et pas contente du tout.elle s est meme plainte a ses voisins que je la derangeais avec ma musique lol; et le miracle fut, elle en a marre et elle demenge le 18 avril yyyeysssssssssssss!!!mais elle a toujours droit a sa musique le dimanche.lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-022007-03

publicité

Chargement...
            X