publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cloisons trop minces ou commence a nuisance???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cloisons trop minces ou commence a nuisance???

bonjour
    je vis dans un quartier assez calme seulement voila ma maison a un mur mitoyen avec ma vieille voisine qui recoit souvent sa fille et la c'est terrible car de chez nous on entend tout ce qu'elles se disent a savoir des insultes permanentes car en plus elles ont une voix qui porte beaucoup ( elles crient en permanence) et ce n'est pas mieux l'ete quans les portes sont ouvertes car chez nous on ne s'entend plus parler.de plus elle claque sa porte donnant sur sa cour, si fort qu'ele en fait trembler mes vitres, ce n'est pas une femme c'est un bourrin!!!!
    le pire etant qu'elle m'a telephone un soir pour me demander de baisser le son de ma tele vu l'heure tardive car ca l'empechait de dormir et alors que le son n'etait pas fort du tout seulement voila elle dort dans son salon et son lit est accolé a notre mince cloison, qu'y puis je? je suis une personne tres discrete, pas de musique ni de cris chez nous et je devrais me sentir coupable de regarder la tele le soir??? et alors que parfois a 23 h le soir ma voisine hurle au telephone avec sa fille.si quelqu'un connait ce genre de probleme je serais ravie d'obtenir son temoignage d'avance merci

• Pas un conseil, juste une suggestion..:

..essaie de trouver un moyen d'enregistrer ce que tu entends de chez toi surtout le soir, puisqu'elle dit ne pas supporter le son de ta télé..Comme ça, la prochaine fois qu'elle râlera, tu pourras lui prouver que toi aussi tu profites très bien de ce qui se passe chez elle..!!!
    J'ai connu ça aussi ( c'éait la voisine du dessus, insomniaque, qui marchait ds l'appart la nuit et faisait aussi marcher sa télé la nuit entière..)
    Emprunter un chien qui hurle à la mort dès qu'il est laissé seul(..lol..).. laisser marcher la télé à régime normal des que vous vous absentez, c à dire rendre bruit pour bruit ..Déposer plainte, trouver des témoins, faire constater par huissier, c soit aléatoire soit coûteux..et le résultat n'est pas garanti du tout..
    Enfin, tu dis qu'elle est âgée..à force de hurler comme ça sa santé va bien finir par se détériorer..., non?
    Bon courage et..place à l'imagination !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X