publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuissance sonore du a l autoroute

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuissance sonore du a l autoroute

bonjour a tous!
    j aurais une question a poser pour ceux habitants non loin d une autoroute -
    y a t il reellement beaucoup de nuissance du a l autoroute car je souhaiterais acquerir un terrain qui se trouve a 1 km d une future autoroute.
    MERCI POUR VOS REPONSES

• Nuissance sonore due à l'autoroute

bonjour, je viens de lire votre message. J'habite juste en face d'une autoroute et quand j'ai acheté ma maison je n'ai pas prété attention au bruit. Mais, peu après, je me suis rendu compte que le bruit était permanent. Votre terrain se trouve à 1 km, prenez le temps de vous y rendre très souvent et à toute heure de la journée.BONNE JOURNEE

Commentaire

• Nuisance autoroute

Bonjour
      J'ai trouvé votre message en surfant. Je suis également à 2 doigts d'acheter une maison à env. 700m d'une autoroute (non visible car derrière léger relief). Finalement avez-vous acheté votre terrain? qu'en pensez-vous en définitive?
      Merci d'avance!

Commentaire

• Nuissance sonore due à l'autoroute
        Nuisance autoroute (suite)

Vous qui habitez en face d'une autoroute pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "en face"? est-ce vraiment proche? et êtes-vous très contrariée de cette situation ou bien vous en accomodez-vous bien?
        D'avance merci pour votre réponse. Cordialement

Commentaire

• Nuisance autoroute (suite)
          Bonjour

pour répondre à votre question, j'habite à 500 mètrès environ de l'autoroute, je ne peux pas dire que je sois contrariée par cette situation, mais il est vrai que par temps de pluie, le bruit est plus fort, on s'habitue un peu au bruit, ceux qui habitent depuis de très nombreuses années, me disent qu'ils n'y font pas attention.
          j'espère avoir répondu à votre question mais je suis disponible si vous voulez que l'on en parle plus longuement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-042007-07

publicité

Chargement...
          X