publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accusée à tort par mes voisins de nuisances!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accusée à tort par mes voisins de nuisances!!

Bonjour,

J'écris ce message parce-que je suis exaspérée. Je viens d'emmenager dans un nouvel appartement.
    Deux semaines après mon arrivée je croise la concièrge dans l'escalier qui me dit qu'il faut que j'arrête de faire du bruit : musique à fond, discuter dans le hall de l'immeuble avec mes amis et laisser ma porte ouverte....

Je ne comprends pas du tout ces accusations dans la mesure ou je n'avais encore invité personne chez moi et de surcroit je n'ai ni chaine hifi ni télévision, juste des livres...

Je lui demande tout de même quel jour les nuisances sont supposées avoir eu lieu, elle me répond samedi dernier alors que ce jour l'appartement était vide j'étais en w e chez mes parents.....

Une semaine plus tard, le représentant de la copropriété vient me voir pour me dire que des gens se sont plaint car je fais trop de bruit....

Je ne comprends vraiment pas et je ne vais pas supporter longtemps cette situation. D'autant plus que le représentantde la copropriété est mon voisin du dessus et affirme n'avoir jamais rien entendu, idem pr ma voisine du dessous et mes voisins de paliers....

Peut être que je dérange le fantome de l'immeuble?

• Tu demandes

à rencontrer ces "charmantes personnes" qui se sont plaintes du bruit que tu fais soit disant.
    C'est un peu bizarre quand meme que le représentant de la copropriété soit ton voisin du dessus et qu'il n'entende rien.....tout comme tes autres voisins.
    Il s'agit donc de jalousie.
    S'ils continuent de te harceler, je te propose d'aller porter plainte pour diffamation.

Commentaire

• Une lettre de tes visins proches pour prouver

que tu ne fais pas de bruit et tu la présnete à ceux qui t'accusent, surtout si tu n'as pas de musique chez toi et pire si tu n'y est pas

y a des gens malades quand même

Commentaire

• Même cas

Moi je suis dans le même cas,

J'ai reçu une lettre anonyme qui me dit qu'une main courante a été faite contre moi à cause du bruit qui provient de chez moi.
        Le soucis, c'est que je vis seule... et qu'on ne m'en a JAMAIS parlé. Jamais un voisin n'est venu se plaindre directement
        Mes propriétaires n'ont pas eu de plaintes non plus...

Comportement assez lâche tout de même.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052011-02

publicité

Chargement...
        X