publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Isolation phonique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Isolation phonique

mon salon est en mitoyenneté avec celui de mon voisin; je n'en peux plus d'entendre sa radio, tv... j'ai lu qu'on pouvait poser de la laine de roche plus du placo. je voudrai savoir si quelqu'un l'a fait et quel est le résultat avant que je ne me lance dans les travaux.

merci

• Hello

je l'ai fait chez moi... çà isole pas trop mal, mais ce n'est pas non plus parfait.. tu entendras toujours qqchose...
    ce sont des grosses plaques de laine de roche plus du BA 13. assez simples à poser (colle spéciale) apres tu peux mettre ce que tu veux dessus (peinture, fibre... etc)
    a plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
    X