publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chien aboit toute la nuit!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un chien aboit toute la nuit!!!

Bonjour tout le monde!!
    j'habite à la campagne et au départ tout aller bien car pas de besoin, mais petit à petit des maisons se sont construite autour de chez nous, ce qui veut dire du bruit, beaucoup de bruit!!!
    une de nos voisines (qui est vraiment une grosse c....) avait un chien qui était sourd et aboyer tout le temps, on a dû supporter ça pendant des années!! et miracle de la vie, ce chien est mort durant l'été!!! il en on repris un autre, qui aboit tout le temps aussi mais qui est plus obéissant!!!
    bref!! ce chien n'aboit quasiment plus mais maintenant un chien qui appartient à des voisins qui doivent habiter à 100 m à vol d'oiseau aboit toutes les nuits, de 9h à 6h du matin non stop!!! ça me rend folle car personne ne lui dit de se taire et en plus ma chambre est très mal isoler!
    je suis allée roder pour voir où était cette bête atroce, et les propriètaires habitent dans un camping-car, donc je n'arrive pas à croire qu'à 100 m de ce chien je l'entende et que leurs propriètaires n'entendent rien!!!
    que puis-je faire dans ce genre de situtation?
    s'il vous plaît aider moi car ça me pourrit la vie!!!

merci beaucoup

• Les voirs

Mon message est peut être un peu tard, mais il faut déjà aller leur parler. Si rien ne fait, il faudra alerter la police en pleine nuit pour faire constater,car il y a nuisance nocturne. Sinon tu peut aussi porter plainte et la ils auront une convocation au bureau de police avec une amende si cela se reproduit encore.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-09

publicité

Chargement...
    X