publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit de motos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bruit de motos

Bonsoir,

Je loue une maison depuis peu juste aux abords d'une route 2 voies avec un carrefour de 4 feux et régulièrement des motos font du zèle de moteur en poussant à fond ce qui est très bruyant. Ma petite fille de 9 mois est même parfois réveillée par ce vacarme !! Déjà que les bruits de voiture sont pénibles surtout lorsque les fenêtres sont ouvertes mais là les motos qui font vrombir leur moteur à fond ce n'est pas possible. Quels sont mes droits ? Puis je prévenir la gendarmerie qui n'est pas loin et qui je pense doit également l'entendre... Merci

• Bruits de motos

bonjour,j'ai lu votre message , je suis dans le même cas que vous , je suis allée à la gendarmerie porter plainte , car en plus c'est mon voisin qui a une moto qui n'est pas aux normes il a retiré la chicanne de son pot d'echappement , il rentre et il sort toutes les nuits et nous reveille a chaque fois .
    La gendarmerie l'a convoqué et a envoyé le dossier au procureur de la république , qui a classé sans suite l'affaire ;
    Le gendarme a fait une enquete de voisinage , et parait il les voisins ne sont pas dérangés , c'est sur ils n'habite pas aussi prets et ils sont ages et à moitié sourds .
    Le motard fait démarrer sa moto sous nos fenetres et fait chauffer sa moto pendant plusieurs minutes ( la nuit) .
    résultat : on est faché avec tout le quartier , on passe pour des malades et on nous accuse délation .
    Porter plainte à la gendarmerie ce n'est pas bien il faut subir !
    Mais a qui la faute tout ces bruits de motos qui ne sont pas aux normes et que l'on laisse circuler sans verbaliser ?alors que des lois existent sur la normalisation des pots d'echappements .

Commentaire

• Bruits de motos
      Isolation phonique et acoustique

Bonjour!
      Pour commencer, je te conseille d'isoler phoniquement ou acoustiquement ta chambre voir même ta maison. Il n'y a pas de meilleur moyen pour remédier aux diverses nuisances sonores.
      Je te recommande de déposer une demande de devis deeeeee l'isolation de ta maison à l'adresse suivante. Tu le recevras gratuitement

http://www.packtravaux.com/isolation/isolation-phonique-et-acoustiq ue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022009-09

publicité

Chargement...
      X