publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portes qui claquent jour et nuit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Portes qui claquent jour et nuit

Bonjour,

Je loue un petit studio depuis 2 ans maintenant et depuis quelques temps ma voisine n'arrête pas de claquer violemment sa porte d'entrée (qui se situe à 50 cm de la mienne) à en faire trembler tous les murs de mon appart ! Alors la journée, je ne dis rien. Mais là nuit, à 23h, minuit, ou 1h du matin... C'est réveil en sursaut à chaque fois !

Gentillement et poliment, j'ai affiché un mot s'adressant à tout le couloir (nous sommes 5 locataires) en demandant à tous de faire attention aux portes surtout la nuit. Aucune amélioration. Encore pire même, donc j'ai mis un mot directement sur SA porte, ce qui n'a fait qu'empirer les choses.

La semaine derniere elle recevait du monde : éclats de rire et musique jusqu'à 1 ou 2h du matin...

Je pensais vraiment qu'en lui demandant de se calmer (par écrit) ca irait mieux, mais non...

Que puis-je faire ? Y a-t-il une solution, un recours possible ?

• Halte aux portes qui claques

Il faut le signaler au responsable de la copropriete ou sino a votre syndicat des ou encore au hlm ou au proprietaire gros bisous a bientot sylviane du gers 32460

Commentaire

• En effet, si vous êtes locataire, écrivez à votre

propriétaire qui devra lui écrire (à votre voisine ou à son propriétaire si elle est locataire) avec copie au Syndic de copropriété ; avez-vous pensé à demander aux autres de l'étage s'ils entendaient aussi ces claquements de porte (si oui, action commune) ...sinon...rendez-lui la monnaie de sa pièce...si elle vous a empêché de dormir jusqu'à 2 h du matin...mettez votre radio à fond à 6 h du matin ou passez votre aspirateur ...un peu d'humour : un gars mettait sa radio à fond et le voisin du dessous n'arrivait pas à dormir, malgré les demandes sympas, rien n'y faisait...Jusqu'au jour où le voisin du dessous, montait, donnait 1 euro à la personne en lui disant "c'est pour participer aux frais achat et pile de votre radio car çà me permet d'économiser en écoutant la radio grâce à vous...au bout d'une semaine, il n'est plus monté. Le voisin qui faisait du bruit,est descendu "réclamer le 1 euro" et l'autre a refuser de payer...conclusion, la radio fut baissée (pour ne pas faire profiter l'autre ...) et voilà ; çà lui a coûté 7 euros et il a été tranquille !

Commentaire

• Ze solution

Bonjour, j'ai une jeune voisine pas cool du tout, claquant sa porte tous les matins, rentrant parfois le soir tard et ne se gênant pas pour parler fort etc... Donc, un beau matin, j'enfile mon plus beau sourire, j'essaie d'être le plus cool possible et lui demande de bien vouloir faire attention de ne pas claquer sa porte en partant. Celle-ci m'envoie directement balader. Le week-end suivant, comme à son habitude, elle débarque le samedi soir très tard dans la nuit, vers 1 heure du matin. Je me réveille très tôt le lendemain matin, et branche ma chaîne hifi avec un disque de Deep Purple à fond la caisse, et là, devinez ce qui se produit? La pauvre vient cogner la porte en me demandant de bien vouloir baisser. Et moi, prenant mon air sadique préféré, de lui envoyer dans les dents qu'elle voit maintenant ce que cela fait d'être dérangé etc.
        Résultat que je vous donne en mille : Elle ne claque plus la porte, incroyable, non?
        Bien sûr, si cela n'avait pas marché, il suffisait de faire une lettre au syndic, et là encore si cela ne marche pas, direction le commissariat, et là je peux vous dire que ce n'est pas elle qui aurait eu le dernier mot.
        A bon entendeur...

Commentaire

• Isolation phonique

Bonjour,
          En effet il y a une solution. Lisolation acoustique ou phonique a pour objectif de limiter la propagation des bruits dans lhabitation.
          Pour plus d'information, je te laisse une adresse:
          http://www.packtravaux.com/dossier/isolation-phonique,85

Mais déjà, tu peux déposer une demande de devis pour savoir combien ça peut coûter de faire appel aux procédés d'isolations phoniques. Tu dois obligatoirement y passer donc vaut mieux éviter les mauvaises surprises.
          http://www.packtravaux.com/isolation/isolation-phonique-et-acoustique

Commentaire

• Re: Portes qui claquent jour et nuit

Aucun respect .......lui claquer sa gueule .

j ai eu dernièrement le même problème avec mon voisin qui claque fortement les portes je lui ai demandai si c était possible de ne pas claquer sa porte d entrée gentille ment

sa n a servi a rien alors une nuit a 2h00 du matin rebelote

j ai frapper a sa porte et je lui ai démonter sa gueule

depuis plus de problème...... [s:p/8] [s:p/8] [s:p/8]

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X