publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tapage nocturne causé par mr le maire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tapage nocturne causé par mr le maire

voila j'habite un petit village et juste a coté de moi une cloture nous sépare d'une maternelle..dans cette maternelle il y a un prefabriqué que mr le maire loue pour des fetes tous les w.e ..cela commence du samedi a 12h pour la deco, la nuit pour la fete et le dimanche jusqu'a 20h comme ce w.e pour finir les restes..donc nous n'avons jamais de w.e au calme..ce ne sont que cris, musique, klaxons jour et nuit, petards, hurlements ou plutot je dirais directement je m'en excuse "gueuler" par plaisir etc..de plus quand il fait doux ou beau comme en été cela se passe dehors donc on peut dire chez moi...j'ai été a plusieurs reprises me plaindre et hier j'ai vu le maire se rendant a la salle je lui ai parlé de la nuit bruyante encore une fois et ce monsieur se moque des demarches que je pourrais faire car il m'a dit :"je connais du monde" donc monsieur est au dessus des lois..moi par contre je ferai du bruit la loi je devrait l'appliquer..c'est fais ce que je dis mais pas ce que je fais..c'est un abus de pouvoir et monsieur veut faire ses lois...et en plus il a essayer de m'intimider en me faisant savoir que si je chercher a lui faire des problèmes il m'en ferait aussi...par exemple..je cite.."je pourrais dire que votre chienne attaque les enfants de la maternelle...(c'est faux evidement)...sur un ton ironique et puis il est parti...lui cela ne le derange pas il habite a l'autre bout du village..
    c'est un veritable enfer que nous vivons ..que puis je faire pour faire cesser ces locations..et est ce que mes demarches vont aboutir..devrais je partir de chez moi pour retrouver le calme??

merci pour vos reponses...

• Tapage nocturne

je peux facilement vous comprendre, ce que vous vivez avec ces tapages, et c'est gens qui se croivent facilement au-dessus des lois, c'est très difficle de se defendre et les pressions, les intimidations, arrivent et on se sent d'munis...
    Je vous conseille de faire des enregistrements..
    VIDEOS, enregistreur..magnéto... avec votre portable photos et conversation.. et ensuite premet un médiateur de justice..dans un premier temps et pourquoi pas appeler JULIEN COURBET ou autre emissions..
    EN TOUT CAS BON COURAGE...vous avez aussi le tribunal administratif

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-12

publicité

Chargement...
    X