publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travaux a domicilele weekend ,mon voisin se plaint

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Travaux a domicilele weekend ,mon voisin se plaint

voila il y a un mois j'ai carreler ma terasse de 15m2 et j'ai fait ca le samedi matin j'ai commencer a 10h30 et terminer a 13h et j'ai terminer un jour ferie j'ai commencer tjrs a 10h30et terminer vers 15h mon voisinm'a mis un petit ds ma boiteaux lettres en me disant que je n'avais pas le droit de faire des travaux le weekend et jours ferie qu'il fallait les faire la semaine car les weekend c'etait pour se reposer .
    je trouve qu'i n'est pas tres comprehensible car je ne vais pas carreler ma terasse tous les weekend s'en est juste rester la.est qu'il a le droit de me l'interdire;merci de me repondre je suis en copropriete

• Renseignes toi

à la mairie de ta ville ou village. Il y a surement un arrêté, sinon demande leur les horaires ou tu peux "faire du bruit".

Commentaire

• Renseignes toi
      Salut

merci pour ta reponse je vais suivre ce que tu m'as dit

Commentaire

• Tu peux faire tes travaux...

... le week end tout le samedi... eh oui!!! ainsi que le dimanche de 8h à 10h seulement...
        J'arrive peut être un peu tard, mais au cas où...
        bon courage!!!

Commentaire

• Tu peux faire tes travaux...
          Bonsoir

merci pour ta réposne, je suis aller a la mairie de ma commune et il m'ont dit eux aussi que je pouvais faire mes travaux le samedi et dimanche sauf aux heures de repas et siestes .
          cela m'a soulager car je ne suis pas ds ms tord bisous a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
          X