publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus quoi faire!! bruits jours et nuits!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus quoi faire!! bruits jours et nuits!!!!!!!!

Voilà j'habite dans un immeubles de 6 locataires, immeuble très mal isolé, les murs sont en "cartons" et les sols c'est du parquet recouvert de lino...........

Jusqu'a présent il n'y avait pas de soucis dans cet immeuble car chacuns d'entre nous faisait attention sachant que les appartes sont très sonores, mais voilà qu'une demoiselle à emménager au dessus de chez moi il y'a plus de 2 mois, une gamine, pépétte et cette jeune femme vis sa vie comme elle l'entends!!!!!

le soir elle reçoit des amis c'est la musique,ils tapent des pieds,claque les portes, parle fort,déplacent des meubles après les amis partent, elle s'endors et rebotte souvent en pleine nuit vers 12h jusqu'a 1 , 1 heure 30 du matin!!! ou alors elle rentre chez elle en pleine nuit et vis sa vie comme si rien n'en était!!!!!!!!!!!
    cette personne ne vis pas seule mais avec un petit copain,(moi je vis seule mon ami habite loin) je suis déja montée plusieurs fois pour aller lui parler quand ils faisaient trop de bruitS et au départ ça marchait, malgré les copains autour d'elle , elle se calmait et faisait moins de bruit mais malheureusement ça n'a pas marcher longtemps car aujourd'hui ça l'excite encore plus quand je lui demande de faire moins de bruit!!!

l'agence immobilière en départ envoyer des courriers et coups de fil à ma voisine, celle çi alors se calmait mais très récemment la personne qui s'occupe des problèmes entre locataires à l'agence immobilère m'a dit "qu'il avait fait son boulot, suffisament comme ça et que désormais il n'interviendrait plus auprès de la demoiselle!!" bref il se délivre de toute responsabilité!!!!!!!!!!!!!
    Je suis allée voir un médiateur social à la mairie de ma ville qui lui m'a dit qu'il ne pouvait aps faire grand chose pour moi!! que c'était au dela de ces fonctions et il m'a demander si ce n'était pas moi qui débloquait et si moi je respectait les lois!!! le monde à l'envers!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je précise que je me lève tous les matins pour aller bosser, que c'est très difficile tandis que mademoiselle dors au dessus à points fermés; j'ai également une maladie très grave qui demande du repos et pas de stress, voilà..........

Je suis allée au commissariat de police, ils m'ont dit de les appeller le problème est que ce n'est pas du vrai tapage nocture juste uen demoiselle qui n'en fait qu'a sa tête et il suffit que j'appelle la poice pour qu'elle aille se coucher à se moment là!! ou que les amis partent!!!
    je n'ai pas les moyens de déménénager actuellement, je vis avec la smic, de plus je vais sans doutes vivre prochainememnt avec mon ami chez lui, alors je ne veux pas engager de frais, cela dit en attendant je ne sais plus quoi faire !!

j'ai tout essayer, la gentilesse, la menace, le bruit moi même, j'en ai même prler à sa maman mais rien à faire!!!

Qu'en pensez vous???
    Merçi

• J'ai exactelment le même problème...
    Ne te laisse pas faire

Mets la pression aux propriétaires, à l'agence et au syndicat qui gère l'immeuble. Ce n'est pas normal.
    Envoie un recommandé. Sinon, essaye de faire peur a ta voisine en lui disant que tu vas lui envoyer les flics (meme si tu ne le fais pas pour de vrai elle n'est pas sensée le savoir...)généralement ç a calme toutes les ardeurs.
    Je vais etre un brin mesquine mais sinon, en allant bosser le matin, sonne à sa porte et pars en courant (puéril je sais...).
    Enfin, si elle est étudiante, elle finira par partir je te rassure.
    Courage.

Commentaire

• J'ai exactelment le même problème...

et je suis hemiplegique, j'ai besoin de repos...Qui plus est je travaille à domicile sur des trucs qui demandent beaucoup de concentration...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-082008-09

publicité

Chargement...
      X