publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme: question...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asthme: question...

Voilà, depuis samedi matin, je suis malade.Au début, j'avais l'impression d'avoir une sinusite.
    Par après , ma gorge me piquait très fort (hier), c'est pourquoi je suis allée chez le toubib(qui m'a prescrit des antibiotiques-Augmentin).
    A l'heure où j'écris j'ai plutôt l'impression que cette infection a provoqué de l'asthme (j'ai fait deux crises en 2 ans) chez moi.
    Symptômes: impression que le conduit respiratoire s'est rétrécit.J'ai quand même pris du sirop expectorant, pour voir (et ca à l'air de me faire plutôt du bien).

Est-ce que le fait de tomber malade peut provoquer une crise d'asthme?

Que dois-je faire? Retourner voir mon médecin?

Merci d'avance, bisous

Muchris

• Comme moi...

Il m'est arrivé la même chose il y a un mois!
    En fait, je n'ai jamais fait de crise d'asthme mais cet été, en pleine nuit, j'ai eu l'impression que mon conduit respiratoire se rétrécissait! je suis allée chez mon médecin qui m'a fait faire une radio des poumons, prise de sang...
    Rien!!
    Il pense que c'est allergique:je suis allée donc voir un pneumologue-allergologue qui a mesuré ma capacité pulmonaire, m'a fait des tests allergiques!! en fait c'est une allergie!!
    En ce moment je suis sous traitement (Prolair, traitement de fond pour l'asthme).
    Je pense donc que tu devrais aller chez un pneumo-allergologue pour qu'il puisse te faire ces tests et te donner un traitement adapté!
    Bon courage et n'hésite pas à me contacter si tu as d'autres questions!
    @
    Nounouche

Commentaire

• Comme moi...
      Merci

merci Nounouche!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
      X