publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papillomavirus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papillomavirus

bonjour,

L'année dernière,j'étais déjà venue vous demander des renseignements sur le papillomavirus car j'én étais atteinte: je m'étais fait coniser et tout allait bien mais maintenant d'après mon dernier frottis,c'est revenu.
    Le problème c'est que je suis enceinte. Mon gyné m'a dit qu'il faudrait de toutes facons me réopérer après l'accouchement. Je ne vous dis pas dans quel état je suis depuis hier!!!!!
    L'une d'entre vous à t'elle eu une récidive après une conisation et si oui comment cela s'est il terminé.
    D'avance merci pour vos témoignages.
    Morganne

• Est-ce que ton partenaire...

... avait ete traite, lui? Il n'y a habituellement pas de recidive apres la conisation, a moins que la source d'infection n'aie pas ete traitee (en l'occurence ton partenaire).

Commentaire

• Est-ce que ton partenaire...
      Non

et lorsque j'ai demandé à mon gyné si il devait se faire traiter il m'a dit que ca ne venait peut etre pas de lui car ca peut remonter à très loin.

Enfin, je vais quand meme demander à mon chéri d'aller chez un urologue, je serai quand meme plus rassurée.

Merci de ta réponse saskia.

Bisous

Commentaire

• Non
        Je comprends pas la logique de ton gyneco...

... meme si l'infection datait d'avant lui, tu as tres bien pu TOI la lui refiler lors de vos rapports sexuels. Les hommes sont souvent asympto.

Donc s'il a ete infecte par toi, il a tres bien ... le refiler a nouveau apres que tu aies ete traitee, ce qui expliquerait la reprise de l'infection.

Oui, le faire examiner serait pas une mauvaise idee

Commentaire

• Non
          Bonjour morgane

Moi aussi je ne comprends pas ton gynécologue !
          Saskia a raison le traitement simultané des deux partenaires est toujours nécessaire ! Ton ami doit consulter un dermatologuecar chez un homme elles siègent sur le gland ,le prépuce ou l'orifice urinaire . C'est très rare que ton gynéco ne te donne pas de conseils ! Quels traitements as- tu eu ?
          Je suis kinésithérapeute , je peux te conseiller si tu le souhaites .
          A Martine

Commentaire

• Bonjour morgane
            Je n'ai pas

eu de traitement, il m'a opéré. Il m'a fait une conisation et c'est tout. Au premier frottis après la consiation, tout était parfait et maintenant que je suis enceinte, c'est revenu.
            J'espère que ca ne posera pas de pb pour mon bb. J'habite en Belgique, je vais aller voir à Erasme (si tu connais) ce qu'ils en pensent.
            Voilà en tous cas merci de m'avoir répondu.
            Morganne

Commentaire

• Je remonte

au cas où il y aurait d'autres témoignages, j'ai peur que mon accouchement se passe mal ou que mon bébé ait des problèmes à cause de ca. Mon gyné me dit que non mais j'ai peur quand meme.

Bisous.
              Morganne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
              X