publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous du lexomil ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous du lexomil ?

Je suis sous traitement depuis 15 jours (1/4 matin 1/4 midi et 1/4 soi) et ce pendant au moins 3 à 6 mois.

Avez vous déjà pris ce médicament et pendant combien de temps ?

Avez vous réussi à arrêter sans en être dépendante ?

Merci pour vos témoignages

mary

• Pour moi

15 ans que je suis sous lexomil,

bon la barette est fait de 4 cachets, j'ens prends un matin, un midi et une barettte entière le soir.

il me va très bien et j'ai pas de problèmes, secondaire, je dors pas du tout d'ailleurs c'est un anxiolitique, mais c'est vrai que le soir entier, 20 mn après je suis décontracté donc je m'endors facilement, mais c'est pas de l'artificiel, c'est pas comme tranxiène ou tu dors assommé et mal à la tete le lendemain,
    Noor

Commentaire

• Pas de grands effets pour moi...
      A bon ! ?

et bien j'ai pas du tout l'air d'une drogué, ta mère prend autres choses avec, non ?

et je suis pas déprimé, anxieuse certe, mais qui ne l'ai pas dans ce monde ?

Noor étonné :

Commentaire

J'oubliais

arfois celui de midi je ne le prend pas et la tu vouis je t'écris il te semble que j'écris comme une shooté ?
        Noor

Commentaire

• Pour moi
          Question ...

Penses tu que cela soit compatible avec une grossesse ?

Car j'envisage d'avoir un bb mais cela me fait peur.

Commentaire

• Question ...
            Ecoute

lorsque je les ais pris j'avais mes enfants de 4 et 2 ans, donc la je te dirais que ce n'est pas de mon ressort de te guider, parles en au docteur.
            Sinon je ne vois vraiment pas ou est le danger, bien sur si tu peux t'en passer fait l'eux, mais si cela t'aide prends les, pour la grossese je ne sais pas.
            sincèrement,
            Noor pas drogué !

Commentaire

• Ecoute
              Ecoute j'ai

la notice sous les yeux, alors lexomil à eviter pendant les 3 premiers mois de grossesses, si c'est prescrit une surveillance du nouveau né doit etre effectuer, l'allaitement est déconseiller car il passe dans le lait maternelle. Tu dois avoir cela sur ta notice aussi.
              Te voila plus renseigné, mais c'est pas pire qu'une femme qui fume un paquet de cigarette par jour enceinte.
              Perso, je prenait pas de médicaments enceinte, ni fumait et ais alaiter 3 mois complètements.
              Noor

Commentaire

j'en prends pour atténuer les effets d'une crise sévère de psoriasis (laquelle, je pense va durer 2 mois).
                je ne vois pas de "toubib" pour le pso (car je n'y crois plus aux dermatos...)
                Quant à l'exomil, je me limite à la notice qui précise de ne pas dépasser 12 semaines de prises.
                j'en prends 1/4 de barette le matin, 1/4 le midi et 2/4 le soir. Donc un traitement de 3 mois et le quatrième mois je diminuerai les doses progressivement de semaines en semaines.
                (et surtout pas de prises d'alcool pendant...)
                J'ai aussi des amis qui en prennent tout le temps!! et un copain médecin qui s'en sert comme somnifère en prenant une barette entière avant de dormir!!
                Alors, qui croire ?

Commentaire

Alors

ecoute c'est un anxiolitique et non un somnifer.
                  Ton copain toubib le prends pour se décontracter pas pour dormir.
                  Car je vais te dire et je l'ai dis plusieurs fois ici, j'ai été très malade des nerfs dépression, tentative de suicide, internement en milieu psychiatrique, j'ai eu jusqu'à 30 cachets par jours, tout confondus, anxilotique, somnnifer, calcium, maux d'estomac, ect... Une vrai zombie
                  et aujourd'hui tu ne peux me voir derirère l'ordi mais je pense pas etre une personne taré, c'est vrai que l'alcool est déconseillé, moi pas de problème j'ens boit pas.

Noor

Commentaire

• Alors
                    Tu as raison, miss

je me suis mal exprimé
                    bibi

Commentaire

• Juste pour savoir

Mary
                      j'ai eu fais des crises de paniques il y a pas lontemps, depuis je suis restée tres angoissée à l'idée d'en refaire alors j'ai du mal à me sentir bien. Je me demandai, enfin j'ai plutot les jetons de prendre ce genre de médicament, si tes angoisses sont toute récentes ou si sa trainait depuis quelque mois déjà ? Parce que si je décidai de me faire soigné autrement que par homéo, je me demandai si je n'avais pas trop attendu. Pour etre plus clair, je me demande si plus on attends plus le traitement est long donc plus de risque de dépendance.
                      Merci pour ta réponse
                      Gudli

Commentaire

• Lexomil

attention tu risques d avoir des trous de memoir
                        mais tu ne sera pas dependante de se traitement

a

Commentaire

• Tu as raison, miss
                          Pour sandrinegui!

je crois qu'avac ta mère nous avons eu le meme parcourt.
                          divorce, battue, critique des gens ect... et comme je l'a comprends, j'ai diminué les doses car je sais que cela donne des pertes de mémoires.
                          Je ne suis pas vexer, mais pour moi, ta mère et d'autres, je veux pas que nous soyons prisent pour n'importe quoi, parce que nous prenons du lexomil c'est mieux que prendre de l'héroine
                          A Noor

Commentaire

• A bon ! ?
                            Magda

Nous nous rencontrons souvent, tu sais et je l'ai dit ici j'ai été une vrai zombie, j'ai meme diminué mon lexomil, puisque de 2 par jour je suis à 1 et demie, je pense le passé à 1 comprimé et 1 des4, car je sais que cela donne des pertes de mémoire, je suis loin d'etre sotte.
                            Mais je pourrais pas mieux baisser, tu sais une dépresion et une tentative de suicide je veux surtout pas que sa recommence. C'est comme un cardiaque à qui tu enleverais le petit médicament qui l'empeche de refaire un infarctus, tu me comprend je pense ?

Noor

Commentaire

• Juste pour savoir
                              Reponse

demain car là je pars du travail !

Commentaire

• Juste pour savoir
                                Reponse

Mes angoisses ne sont pas anciennes et le lexomil m'aide beaucoup même si j'ai toujours par moment ces sensations d'oppression en dessous de la poitrine...

L'homéo ne m'a strictement rien fait et le médecin m'a vivement conseillé le lexomil pendant 3 à 6 mois.
                                Au début j'avais un peu peur de prendre ce style de médicament mais le tout est d'être bien suivie par son médecin.

Bisous

Commentaire

• Moi je suis devenue dépendante

J'en prends depuis 10 ans. 1/2 comprimé par jour le soir. Au début c'était pour dormir car je suis une stessée de nature et cela m'aidait à me détendre.Quand j'ai voulu arrêter progressivement il y a 1 an sur le coup je n'ai pas compris mais j'avais des contractures musculaires.Le médecin n'a pas fait le rapprochement.J'ai repris l'exomil et elles ont disparu. J'ai mis cela sur le compte de mes soucis à l'époque professionnels. J'ai refait une tentative d'arrêt à un moment ou tout allait très bien, même chose, au bout de 2 jours j'ai la nuque raide, des constractures musculaires et je dors très mal.Je le conseille donc sur une période maximum de 6 mois car c'est un bon produit. Après c'est comme une drogue on a mal quand on arrête et il faudrait augmenter les doses pour que cela refasse de l'effet. Mais les réactions ne sont peut-être pas pour tout le monde pareil.

Commentaire

• Exomil

bonjour je voudrais dire que l exomil est un bon produit en etant tres nerveuse j arrive a me calmer avec se medicament mais il faut faire attention car quand on voit qu on est pas bien on saute sur l exomil en se moment je passe mon permis et je suis obliger d en prendre un morceaux car sinon je stresse de trop et ca me fait une boule au ventre au moins avec ca on pense a rien

Commentaire

• Re

oui aussi j'en prends en plus du déroxat le matin, 1/2 lexomil le soir car je ne dors pas et les somnifères genre immovanne ne m'aide pas beaucoup, j'en avais déjà pris il y a quelques années, j'ai pu arrêter, donc je me dit que je pourrais le refaire, mais là il fallait que je fasse quelque chose, c'était ou rester à ne pas dormir.... ou lexomil tant pis j'ai choisi lexomil, si la société n'était pas telle qu'elle est on en aurait pas besoin, problème de boulot, famille, santé on est tous touché bon courage à tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102012-032012-11

publicité

Chargement...
                                      X