publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mur anti bruit isolation de la rue :???: :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mur anti bruit isolation de la rue :???: :???:

Bonjour,

Nous venons d'acheter une maison superbe.

Seul hic (et cela ne gêne que moi dans la famille) elle est le long d'une route passante.

Connaissez-vous un moyen de l'isoler des bruits de la rue?

Cordialement

• Mur noistop

Bonjour Ninon,
    Dur dur lorsqu'on est la seule qui est gêné. Il existe des clôtures anti bruit de la marque Noistop. Je ne connais pas les tarifs mais cela me semble assez sérieux.
    Bonne continuation.

Commentaire

• Bien sûre! Il s'agit de l'isolation phonique et acoustique. Il n'y a rien de mieux pour remédier aux diverses et nombreuses nuisances sonores.
      Vous pourrez obtenir gratuitement le devis gratuit des travaux qu'il y aura à faire sur ce site:
      http://www.packtravaux.com/isolation/isolation-phonique-et-acoustiq ue

Bye

Commentaire

• Mur noistop
        Mur anti bruit

Bonjour,
        cherchant moi même une clôture anti-bruit, je me suis documenté chez noistop et chez un autre fabriquant français Fermisol.
        J'hésite entre les deux mais je trouve les panneaux fermisol plus esthétique, et leurs dimensions me conviennent mieux.
        Si quelqu'un avait plus d'informations, j'en serais ravis.
        Merci

Commentaire

• Conseils pour choisir un fournisseur

Bonjour

l'acoustique est en effet une science difficile a appréhender pour un particulier.
          S'adresser à des professionnels est la meilleure solution.
          Cepandant nous conseillons aux particuliers qui naviguent sur internet à la recherche d'informations de toujours vérifier les références des entreprises et celles des produits proposés.
          La clôture anti bruit est un nouveau marché ou rodent de véritables ... qui plagient des marques internationales mais dont les produits utilisent des composants de qualité médiocre aux résultats très aléatoires avec une dégradation rapide des performances.

Cordialement
          Un professionnel qui l'avoue

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X