publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:non: je suis embétee par un monsieur qui urine sur la devanture de mon magasin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :non: je suis embétee par un monsieur qui urine sur la devanture de mon magasin

que puis je faire?avec le soleil qui revient ça pue!

• Tuyau d'arrosage

Lui balancer une casserole d'eau,ou l'arroser au tuyau d'arrosage sinon branché un spot sur radar,je pense pas qu'il osera pisser avec une lumière braquer sur lui,ou brancher une caméra fictive et mettre une affichette Souriez vous etes filmé
    Bon courage Hug Phil 3316

Commentaire

• Mieux vaut tard que jamais

Bonjour, il y a un texte de loi ^sanctionnant l'épanchement d'urine sur la voie publique amende 100
      " épanchement d'urine sur la VP". Prévue par l'article 99-2 du RSD ...

Commentaire

• Moi

moi jai vécu similaire.

pendant longtemps jai souffert d'omni-urino-dépendance. C'est assez rare comme maladie mais c'est une vraie détresse. cest diffcile den parler, mais ca peut vous aider a comprendre. ce qui arrive cest que la simple vue dendroits particuliers incite à uriner, et de facon impulsive mais obligée. et toujours au même endroit. jai suivi 3 ans de thérapie et plusieurs traitements. aujourdhui jen suis libérée mais mon petit chien WaWa n'a pas survécu.bonne chance.

Commentaire

• Témoignage

Depuis ma tendre enfance, j'ai eu le problème de l'urinucompulsion boisée, c'est-à-dire que l'envie d'uriner me prenait à chaque fois que je voyais du bois. Un poteau de téléphone, un banc public, un marteau, et pouf! me voilà la jambe levée et l'urine coule à flot.

Un jour maman m'a dit "Lavachequirit, tu ne peux continuer ta vie r'ainsi". Et c'est alors qu'elle m'a envoyée en thérapie et j'ai découvert que mon désir d'uriner sur le bois exprimait ma domination sur celui-ci car mon papa ne cessait de me frapper à coups de troncs d'arbre en plein visage pour me punir.

Je crois que si ton monsieur urine sur ton magasin, j'aimerais que vous m'invitiez car cela fait près de 12 ans que je n'ai pas uriné et j'ai toujours uriné que sur de petits objets. UN MAGASIN CA DOIT ÊTRE SENSAAAASSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!! ! Oh YeaH!!! Call Me PlZ!!!

Commentaire

• Tuyau d'arrosage
            Hi, hi

un seau d'eau.

Bravo. Simple et efficace

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X