publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À avel !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À avel !!

"Je sens ce que tu ressens.."
    Envoyé par Alexia0110 le 1 octobre à 12:59

Avel..je lis ton message bien tardivement et je trouve tant de similtudes avec mon histoire..je m'explique je suis passé par la case FIV (5 ans de traitements et diverses opérations en tout genre plus des grossesses extra utérines)..j'ai enfin pu avoir le plaisir de connaître mon ange en octobre 2001, cela a été très fort dans le bonheur comme dans la tristesse car toute la famille était réunie à la maternité..sauf mon papa. mon tendre papa est décédé 3 ans plus tôt et il m'a été très diffiocile de surmonter son décès..et évidement le jour de mon accouchement, son absence était cruellement flagrante..aujourd'hui c'est tous les jours que je pense à lui car il n'a pu avoir le bonheur de connaître ce rôle de grand-père qu'il aurait joué à merveille..autre point commun dans notre histoire est par rapport au cancer car là aussi mon papa me manque terriblement, j'ai 34 ans et on m'a diagnostiqué d'un cancer du sein alors que mon bébé avait 7 mois..il semble que j'ai développé ce cancer pendant ma grossesse. je suis encore en cours de chimio et tu peux imaginer ce que je ressens la peur tout comme moi, le désarroi etc...
    ce que je voudrai te dire Avel est que pour l'instant au jour d'aujourd'hui ton papa est là, ton bébé le sait, tu peux lui parler de son grand père et tant que ton papa peut toucher ton bidson arrondi, il faut multiplier ces contacts.. je ne sais pas de quoi sera fait demain Dame Nature décide tu le sais mais il est très important que tu vives au jour le jour, ton bébé serait très malheureux de ressentir ta détresse cela provoque un stress intra-utérin qui tu le sais est extrêment néfaste pour lui.
    je suis de tout coeur avec toi Avel
    je t'embrasse

• À avel44

pour remonter ce mail

Commentaire

• A avel44

POUR REMONTER LE MESSAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...