publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help envie de meurtre sur veille femme !!!!!! :evil: :evil:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help envie de meurtre sur veille femme !!!!!! :evil: :evil:

bonjour tt le monde

voilà j'habite dans une residence assez calme je n'ai pas a ma plaindre j'ai des horaire de garde a l'hopital ce qui fait que le matin lorsque je peut me le permettre(quand je n'amène pas ma fille a l'école ) j'ESSAYE DE DORMIR JE DIT BIEN ESSAYE

car au dessus de moi se trouve une femme d'origine portugaise (je ne sui spas raciste mais je ne comprend pas un mot de se qu'elle raconte )
    qui de 6H30 du mat jusqu'a 22H30 en moyenne car il y a eu des fois c'était 00H00 et mm jusqu'a 2h00 du mat elle marche avec des chaussure a talons sur son parquet et a n'importe kel heure elle dort tu sais que demain C REBOLOTTE 6 H 30

voyer ma chance avec tte les mamie qui aime porter des chaussons nan il a falu que je tombe sur elle

je suis allé la voir une première fois en lui demandant d'arreter avec ses chaussure ce qu'elle n'a pas l'air d'avoir compris elle a compris qu'elle faisait du bruit (ce qui n'est pas faux elle déplace des meubles sa traine mais bon je préfère largement le bruit de ses meuble plutot qu'a ses pas tte la journée comme aujourd'hui vous imaginer clop clop clop clop clop et sa sans arret

et attention de temps en teps elle met la deuxième vitesse on dirait qu'elle cavale chez elle

berf sa s'é calmer un peu puis elle a recommencé et a chauque fois que je tappais chez elle elle ne repondais plus n'ouvrant plus la porte et pétant un plomb car il était 22h je suis monté et parti l'insulter en disant bien uqe demain je bosse et que je voudrais dormir

alors maintenant kan je suis en repos je préfère mettre ma tele a fond pour faire ma sieste que d'entendre ses chaussures a la con

j'ai des envie de la balancer des escaliers mm si je ne le ferai pas GGGRRRRRRR eusque je peux faire ???

CHUI OK c'est une mamie mais sa lui donne pas les droit de m'emmerder

• Et surtout

vas dépose plainte mais il te faudra prendre un huissier certainement, mais déja si tu vas a la police elle recevra une convocation et peut être même se calmer. bon courage

Commentaire

• Et surtout
      Isolation phonique

Bonjour,
      Je vous comprend très bien et vous avez bien raison de ne pas la tuer
      Pourquoi ne pas opter pour l'isolation phonique? Ca peut marcher!
      Allez sur ce site et vous obtiendrez gratuitement le devis de toute isolation phonique et acoustique:
      http://www.packtravaux.com/isolation/isolation-phonique-et-acoustiq ue

:-/

Commentaire

• Et surtout
        Merci le syndic

a part prendre l'argent ils ne servent a rien

on ne peu pas empecher les gens de marcher me dit cette ... !! au telephone

mais bon la mamie du dessus s'é calmer apparament sa doit etre l'été donc elle doit marcher pied nu mm si je l'entend pisser tt les matin mdr c déjà pas mal quelle me fiche la paix avec ses chaussures
        merci pour vos reponse a l'hivers prochain je sent quelle va recommencer mais bon

Commentaire

• Merci le syndic
          Main courante et constat d'huissier

Bonjour,
          si tu lui as dis plusieurs fois que ses talons te gênait, il faut faire une main courant règulièrement au commissariat du quartier. Ensuite c'est constat d'huissier.
          Normalement, le syndic devrait jouer son rôle et lui envoyer un courrier.
          Il doit y avoir un conseil syndicale dans ta résidence (des proprios qui sont en relation avec le syndic), dans si, il faut leur en parler.
          Bon courage pour cet hiver.

Commentaire

• Les gens pensent que l'on a tout les droits lorsque l'on est chez soi

Bonjour,

La démarche à faire est amiable, ce que vous avez fait. Ensuite, envoyer un courrier recommandé contenant vos griefs. à votre voisine
            ainsi qu'une copie accompagné d'un courrier demandant leur médiation l'organisme qui régit la résidence. s'il n'y a pas de gardien ils y sont obligés.ensuite porté Plainte aux autorités Police
            qui devra rencontré où convoqué cette dame et lui expliquer le fait que dans un appartement son plancher est le plafond du voisin et, que pour la paix de chacun il y a des mesures à prendre. Le bailleur doit aussi intervenir il, s'y réfute souvent. S'il rappel à ces gens qu'il y a des règles et que faute de les respecter. Ils encourent une amende et plus. Un locataire peut être expulsé s'il dérange autrui . Enfin, cela c'est la théorie. Surtout faite les courriers et voyez aussi une association de locataires si vous êtes locataires ell vous appuiera auprès du bailleur pour lui faire exercer sa responsabilité qui est de maintenir le calme.

Commentaire

• J'ai connu exactement le même problème ...

... et je te souhaite bien du courage, mon calvaire s'est arrêté lorsqu'elle a déménagé pour laisser sa place à un jeune couple. Va savoir, c'est p-e la même

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X