publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux voisins...la déprime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveaux voisins...la déprime

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce site...mais j'ai besoin de parler..!!!

nous avons repris la maison de ma grand maman il y a 4 ans, c'est une maison mitoyenne (nous avons la grande partie et les voisins la petite partie)
    tout allait bien avec nos voisins un couple de personne agées, très calme..
    mais ils ont vendu il y a 2 semaines.... nos nouveaux voisins sont arrivées un coulpe avec 5 enfants, 3 chiens et 3 chats.........
    j'adore les animaux (j'ai moi même 3 chats) mais la ça fait beaucoup...nous avons un haie et une barrière qui nous sépare mais
    les chiens arrivent à passer dessous et chassent nos chats..(ça fait 3 jours que nos chats boudent).mon mari à régler le problème mais il y a toujours autre chose qui arrive.
    du coup ça fait une semaine que l'on profite plus de la terrasse tellement on se sent pas chez nous.
    les voisins s'en foutent ils arrivent d'un appart alors la terrasse c'est le rêve pour eux....en plus depuis qu'ils sont arrivés, c'est visite chaques soirs.....grillade etc....

je tiens énormément à cette maison car mes grands parents l'on construite et mes parents y on vécu (mon papa est décédé en nous laissant cette maison
    qui était beaucoup pour lui).

je dépime...je pleure souvent.....que faire......merci

• Réponse à nikita

Je vis un peu la même chose que toi, et nous avons déjà songé ... et à recommencer ailleurs ; je ne suis pas spécialement attachée à la maison mais plutôt à mon jardin dans lequel nous nous sommes beaucoup investis, alors le laisser serait un crève coeur ; par ailleurs, je me raisonne, il faut garder le moral et essayer de se battre pour notre tranquillité. Alors courage, essaye de leur faire comprendre, que leur bruit vous nuit, et qu'ils doivent faire un effort, le fait d'être chez soi, dans son jardin, ne dispense pas des règles essentielles de bon voisinage. Chacun a le droit de profiter de son jardin ; mais voilà avec certaines personnes le message a du mal à passer.
    Garde espoir et tiens nous au courant.

Commentaire

• Réponse à nikita
      Pas de problème!

Ne vous inquiétez pas ils viennent d'arriver, c'est normal tout est nouveau tout est beau! Ils ne feront pas lafête tout l'été, laissez -les s'installer et profiter de leur terrasse et de leur jardin. Plus tard vous ferez plus ample connaissance et la familiarité aidant vous recommencerez a profiter de votre terrasse ils ne vous gêneront plus ils feront en quelque sorte partie du décor!!!! Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
      X