publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ganglion à l'aine et douleur en bas

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ganglion à l'aine et douleur en bas



    c sur que présenté comme ça vous allez peut etre me dire de consulter un médecin mais c'est fait!

    je vous explique... un peu avant l'été j'ai constaté un petit ganglion à l'aine sur le coté droit. il n'a pas vraiment augmenté ou les rare fois, mon copain l'a massé et il a diminué (selon lui)
    bref, après les vacances j'avais mal au coté droit. j'ai pensé à un pb gynécologique et j'ai été voir ma gynéco qui d'ailleurs devait me faire un frotti pour la première fois.
    je lui ai parlé de douleurs. bref elle m'a dis ne pas pouvoir faire de frotti parce que j'avais trop de perte et que je devais avoir une petite infection. elle m'a donné des ovules... bref, je crois qu'elle m'a examiné mais je sais pas jusqu'ou. à la fin elle m'a dis que pour mes douleurs ça devait etre un pb intestinal et que je devais voir mon médecin.

    ce que j'ai fais... il m'a examiné et là ou j'avais mal c'était plus haut à coté du nombril et il en a conclu que j'avais un pb au colon du style colique etc... et que ça devait pas etre un pb gynécologique.

    vous me suivez là ?

    bref, après tout ça j'ai encore mal de temps en temps... et le pb c'est que je ne suis pas très très au courant de ce que fait le gynéco et vu qu'elle m'a quand meme examiné assez vite, je me demandais si par exemple j'avais un kyste ou etc... à l'ovaire si elle l'aurait vu ?
    parce que pour qu'elle me dise ensuite, que mes douleurs venaient surement de l'intestin...

    en plus de tout ça, j'ai arreté la pilule depuis... 1 mois environ. ça peut compter ?

    non ce qui m'emmerde c'est ce ganglion qui part pas... ça me fait peur je vois tjs les cas extrémistes... je sais plus quoi faire vu que j'ai vu deux médecins donc bon...
    sinon je crois avoir tjs cette petite infection dont parlait ma gynéco! à chaque fois que je vais la voir elle me donne des ovules alors ça commence à bien faire!!!

    une idée sur mon problème ?

  • Gynéco



    ta gynéco a l'air peu concernée par ton problème, donc CHANGE!! tu dois avoir un vrai examen gynécologique, car si tu as une infection qui ne part pas avec les ovules, il se peut que tu sois en train de faire une complication de type salpingite, et c'est embétant.
    Bien sûr tu peux très bien avoir simplement des douleurs ovariennes à cause de l'arrêt de la pilule mais le important c'est d'éliminer une infection haute.
    Va vite consulter un AUTRE gynéco!!

    Commentaire


    • Gynéco
      Pas certaine...



      que je te suis, mais...
      Mon conjoint avait une bosse à l'haine aussi, et hier il est allé chez le médecin pour se faire dire que c'est une hernie, il devra se faire opérer dans deux mois. Mais selon l'explicaion, c'est le "trou" que laissent les testicules quand ils redescendent alors que le bébé est encore dans el ventre de sa mère... Pas certaine que ça puisse arriver aux filles aussi...
      Renseignes-toi, et oui, change de gynéco!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-10

      publicité

      Chargement...
      X