publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un voisin agressif, mafieux et protégé...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un voisin agressif, mafieux et protégé...

Help

En très bref, j'habite dans une maison située hors de la ville, au calme, dans la nature. J'avoue en avoir énormément.besoin. Par un malheureux hasard, il a fallu que nous tombions sur un voisin particulièrement désagréable, qui à monté son paint-ball et parc d'attraction (acrobranches) juste sous notre nez. Hurlements, insultes, bruit des pistolets, sont devenus notre quotidien.

Nous sommes en procédure, mais cela se présente mal, ce voisin ayant des relations fort bien placées parmi les élus de notre ville. L'amiable a été un échec rapide. Le problème est complexe, le paint-ball n'étant pas le seul aspect néfaste de ce voisinage. Il est aussi question de justice. Je sais que j'y attache aussi énormément d'importance...

Depuis cette histoire, je suis en mauvaise santé. J'ai perdu 10kg, la dépression m'a attrapé. Je ne peux pas accepter que quelqu'un de si mauvais vive à coté de moi. J'ai déjà subi une agression, un jour où il a rappliqué dans notre maison alors que j'étais seule. Il a 20 ans de moins que moi, fait des sports de combats... Je me suis retrouvée avec le dos très abîmé, et maintenant une peur quotidienne en plus. Bien sur j'ai déposé plainte pour agression, mais il a fait de même de son coté. Il ment comme il respire, nous accusant de choses que nous n'avons jamais faites. Vivre à coté d'un "mafieux" sans scrupule n'est pas facile tous les jours.

Je demande de l'aide. J'ai créé un blog pour pouvoir en parler et extérioriser (http://newflo.over-blog.fr). Et peut être toucher du monde, afin que cette histoire soit comprise et prise au sérieux.

Toutes les idées et les expériences sont bonnes et m'intéressent. L'échange est parfois une très bonne solution, et c'est dans cette optique que j'écris ici aujourd'hui. Peut être quelqu'un d'entre vous a-t-il vécut une pareille situation...

Un grand merci à celles ou ceux qui m'auront au moins lu.

• Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est : COURAGE! J'espère que vous êtes bien entourée. Je comprend tout à fait ce sentiment, celui de ne pas accepter que quelqu'un d'aussi mauvais puisse vivre à coté de chez vous.
    Mon voisin du dessous est semble t'il violent avec sa compagne, me faisant profiter de toutes leurs disputes. Mon moral est à 0 depuis que je vis dans cet appart. Alors j'espère que vos démarches juridiques déboucheront. Ce serait vraiment nul de devoir être soi même obligé de déménager pour des ploucs malappris...

Encore une fois bon courage!

Commentaire

• Merci

Et oui à part du courage, ce qui me manque chaque jour un peu plus, il n'y a pas beaucoup d'autres solutions !

Il est tout de même terrible de voir que certains ne vivent absolument pas dans l'idée de respect... A savoir si ils connaissent ce mot !

Et bon courage à vous aussi... entendre ses voisins se pourrirent, avec violence ne doit pas non plus être facile. Et que faire de plus que supporter quand aucune solution n'est données :-(

Entre notre moral et le leur, il semblerait que le choix soit fait

Encore merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
      X