publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Injection de "botox" contre les rides

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Injection de "botox" contre les rides

qui connait, qui a déjà fait ?
    Le résultat est-il si bien que ça ?
    Ce qui me bloque, c'est qu'au départ le BOTOX est un poison.....

BiZZZ
    Krystel

• La toxine botulique

j'ai des seances tous les 3 mois , pour des raisons medicales et non pour les rides , mais je vois celles qui viennent suivre le protocole d'accpetation pour l'utilisation de la botox pour raison esthetique , et ca amrche rudement bien

Ce qu'il faut savoir : la botox est utilisee en france pour raison medicale ( comme les paralysie , les douleurs dorcales , dans les articulations etc ) depuis des dizaines d'années .
    On injecte des doses infantesimales , et on ne nous injecte pas le botulisme hein
    Cette substance a pour effet de paralyser les muscles n de les empecher de fonctionner et ils se relachent donc ( d'ou l'utilisation possiblepour les rides du lion ).
    L'effet est REVERSIBLE c'est a dire qu'il a un effet max 15 jours apres l'injection et ensuite cela decroit , jusqu'a plus d'effet du tout .
    donc si il en a trop mis , c'est aps grave il y aura juste une gene durant quelques jours .

Voila

Il existe dans certains chu des etudes experimentales pour l'autorisation de mise sur le marche pour l'esthetisme , et ca coute rien du tout .
    Tu sers de cobaye mais il y a pas de risque
    et tu payes rien

Je souffre d'une paralysie faciale et le botox a en partie change ma vie
    Tu peux essayer ca ne craind opas
    Par contre , je te cosneille de te le faire faire en milieu hospitalier . celui qui m'injecte est un chirurgien esthetique .
    En salon d'esthetisme ca coute la peau des fesses !

Bon courage,

Ant'

Commentaire

• La toxine botulique
      Dans quel chu?

tu le sais, par hasard?

merci, Papier

Commentaire

• Dans quel chu?
        Oui

je vais a celui de pasteur a Nice .

C'est dans le servide orl .

Ant'

Commentaire

• La toxine botulique
          Un gros merci

Wouaw ! Ca c'est de la réponse comme on aimerait en recevoir plus souvent !...
          Très heureuse de voir que le Botox a changé ta vie.
          Peux-tu me dire combien coute une séance d'injection ? Je ne vis pas en France et j'aimerai pouvoir comparer les prix.

Merci
          BIZZZZZ
          Krystel

Commentaire

• Un gros merci
            Le prix des seances

pour moi c'est gratuit , enfin , pris en charge par la secu et mutuelle car c'e'st dfe la chirurgie reparatrice .
            dans les hopitaux on te donne aps le prix puisque je passe en hospitalisation de jour .

Les autres femmes qui sont la , en fait font aprti d'une etude , et doinc ne paye rien si elles entrent dans ce systeme . En fait , on teste sur elles ce sont des cobayes

Je vais me renseigner sinon pour le prix , mais ce ne sera pas avant deux semaines car je n'ai pas de rendez vous avant .
            Mais je peux te dire que la fiole ici en france a triple de prix ( plus de 1000 f les 20 ml ).

Bises,

Ant'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
            X