publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les règles, combien de jours après traitement au duphaston ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les règles, combien de jours après traitement au duphaston ?

J'ai accouché il y a 3 mois et pas de retour de couche... ma gynéco m'a prescrit du Duphaston pendant 10 jours. J'ai finit le traitement avant hier et rien ne se passe... combien de temps après devraient arriver les règles ? Et que faire si rien ne se passe ?
    Merci de vos réponses
    Une jeune maman qui s'inquiète

• Bonjour frady

Tout d'abord toutes me félicitations pour ce petit bout de chou et plein de bonheur à tous les 2

Alors pour le Duphaston ma gynéco m'en avait prescrit pour un retard de règles aussi et j'ai pris ça pendant 7 jours et elle sont arrivées 7 jours après comme elle me l'avait dit.

Ne t'inquiète pas elle doivent se déclencher 1 semaine après la fin de ton traitement environ (parfois même elles arrivent avant et il n'y a rien à craindre)
    Si elles ne se déclenche pas n'hésite pas à consulter ta gynéco qui te prescrivera un traitment qui permettra de les faire venir...

Bon courage à toi et ne t'inquiète pas après un tel évènement il faut laisser au corps le temps de se réadapter et à ton cycle de redevenir "normal"

PPOONE

Commentaire

• Bonjour frady
      Merci pooponette !

Bon d'abord "bisou" de remerciement de ma princesse ; et tu me dis 1 semaine ? ça me rassure, comme ma gynéco ne m'avait rien dit je m'étais figurée que ça arrivait 1 ou 2 jours après. Donc j'attend...
      Frady

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
      X