publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération des vergetures?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération des vergetures?

bonjour;
    j'aimerais avoir des témoignages sur l'opération des vergetures.
    est ce que ça marche?
    y a t il des cicatrices après?
    combien ça coute?
    et combien de temps apres l'accouchement peut on le faire?

merci de vos témoignages et bonne journée!

• ????

Bonjour Princessarah,
    Ca veut dire quoi ?

Commentaire

• Je

ne suis pas certaine qu'on puisse faire disparaitre des vergetures,en tout cas il semble qu'actuellement aucun traitement ne soit vraiment efficace...on parle un peu du laser pour faire une sorte de "dermabrasion" qui lisse la peau,mais je ne sais pas si les resultats sont vraiment probants...

Commentaire

• ????
        Ben

j'ai entendu dire que l'on pouvait attenuer les vergeture en faisant de la chirurgie plastique, soit ils mettent du collagene soit il brule je ne sais koi!!
        voila!!!

Commentaire

• Ben
          Je ne crois pas .....

Re
          Aucune chirurgie plastique n'atténuera les vergetures. Au plus, elles peuvent être moins visibles lors d'une abdominoplastie mais faut pas rêver. De toute façon si tu fais une abdominoplastie, tu auras d'autres cicatrices. Malheureusement c'est un manque d'élasticité de la peau.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X