publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil svp :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil svp :???:

coucou a tous , alors je vous explique : cela fait quelques mois je dormais dans la meme piece que mon chien et il ronfle vraiment tres fort et sa m'enpechait de dormir donc j'ai commencé a mettre des boules kies et j'ai pris l'habitude ( je ne plus avec mon chien ) mais maintenant le moindre bruit regulier m'enpeche de dormir : je dors avec mon copain et entendre sa respiration m'enpeche de dormir donc je n'arrive pas a m'endormir sans mes boules kies . mais pourtant il faut que j'arrete de les mettre car je vais bientot accoucher donc il faut que j'entende ma fille la nuit . quelqu'un aurait-il une solution ou juste quelques conseils ? merci d'avance

• Tu entendras ta fille !

Bonjour,
    d'abord ne t'inquiète pas avec ou sans boules quies tu entendras ta fille... on a un don pour ça...
    je suis une insomniaque comme toi et tous les bruits me réveillent, sauf pendant 2 ou 3 heures dans la
    nuit où le sommeil est très profond (vers minuit par exemple).
    je n'ai pas de solution miracle, en fait j'essaye de m'endormir avant mon copain, comme ça ça évite que
    je sois gênée par sa respiration - comme toi.
    Ensuite il y a des huiles essentielles à mettre en spray dans la chambre qui apaisent, ç pas mal...
    Traiter aussi un fond anxieux peut être, mais tu verras avec le bébé on est tellement crevé qu'on s'endort
    un peu à n'importe quelle heure, quand on peut...
    Mon médecin m'a conseillé de faire la sieste aussi souvent que je le peux, donc pas de culpabilité surtout
    c'est le seul moment où tu tombes dans le sommeil profond direct...
    Voilà bon courage et bon accouchement !
    Jolie petite fille pour vous

Commentaire

• Tu entendras ta fille !
      Merci

merci pour tes conseils sa me rassure peut tu me dire quel huile essentiel tu utilise cer j'y connais rien la dedans...est ce que c'est bon pour les nouveau né? encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
      X