publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise insonorisation des fenêtres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaise insonorisation des fenêtres

Bonjour,

J'ai un souci dans mon appartement (que je loue). Les fenêtres malgré le double vitrage laissent passer le bruit de l'avenue . C'est horrible quand vous êtes réveillée à 3h du matin par un "dingue" qui fait une accélération !!!!
    Auriez-vous quelques conseils à me donner pour essayer d'insonoriser au mieux les fenêtres de mes chambres ?
    En regardant un peu sur Internet j'ai vu passer quelques articles sur des films isolants et rideaux occultants.
    Est-ce fiable ?

merci de vos conseils

• Isolation des parois vitrées

Bonjour,
    Si le double-vitrage ne marche pas, il y a encore d'autres solutions tels que le survitrage, le doublage plastique...
    Mais je conseille de passer tout de suite à l'isolation thermique et acoustique de vos parois vitrées. C'est plus performants.
    Je vous laisse une adresse pour les informations supplémentaires:
    http://www.packtravaux.com/dossier/isolation-des-parois-vitrees,87

Commentaire

• Re: Mauvaise insonorisation des fenêtres

Bonjour,

Voici un lien pour obtenir une idée du prix d'une isolation accoustique. Décrivez bien vos nuisances que le professionnel puisse se faire une idée précise de votre problème.
      Cdlt,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-052015-06

publicité

Chargement...
      X