publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile de nestosyl et poussée dentaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Huile de nestosyl et poussée dentaire

ma petite derniere souffre beaucoup d une poussée dentaire un peu tardive....
    on m a conseille un remede de grand mere.;a savoir un micro chouillat de goutte de nestosyl a frotter sur les gencives....le pharmacien me l a delivre sans probleme en me disant juste d en mettre extremement peu et pas plus de 2 a 3 fois par jour...;mais voila sur le flacon y a ecrit...;a ne pas mettre sur les gencives des nouveaux nes et des enfants de moins de 6 ans....alors est - ce une prudence extreme de le marquer ou est-ce vraiment dangereux ?...;par chez moi y a pleins de mamans qui me disent l avoir utilise....;
    si vous connaissez ce produit ou que vous etes de la partie merci de me repondre .
    leelou

• Up

up pour les reponses

Commentaire

• Bonsoir leelou!

Le nestosyl est un anesthésiant à utiliser avec prudence;Je te conseille plutot l'homéopathie;il y a un produit qui se nomme:Chamomilla ch9 et qui est très efficace contre les douleurs dentaires,il se presente en granules à faire fondre dans un peu d'eau;Tu peux demander conseil au pharmacien pour la posologie et savoir si tu peux l'utiliser chaque jour.
      bon courage
      Miange

Commentaire

• Je me souviens...

...que ma mère l'utilisait pour mes soeurs et moi quand nous étions enfants et on a jamais eu aucun problème!!je me souviens encore de la sentation du doigt de ma mère sur les gencives douloureuses, genre "lamadeleine de proust" c'est donc que ça reste un bon souvenir...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X