publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre d'eux des vrais casse pieds !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre d'eux des vrais casse pieds !

bonjour a tous voilà j'ai emménagé dans un appartement après deux ans de recherche. Mais un soir j'ai été voir ma voisine pour lui demandé avec courtoisie si elle peut baissé le son de la tv car mon appart est mal isolé j'entends tou

Ma voisine me traite d'espece de folle et ajoute que sa tv donne sur son jardin je n'étais pas censé le savoir c'est pour cela que je lui ai demandé au début si elle avait une tv et peut etre qu'elle se disputait avec son mari ou qu'elle écouté de la radio;

bref elle appelle ensuite son mari qui crie dans le quartier que je dois me calmé j'ai appelé un médiateur qui est passé mais je lui ai dis que tout était redevenu calme mais j'ai parlé tro vite car madame laisse son chien dans le couloir de sa maison ce qu'elle ne faisait pas avant je crois que c'est sa vengeance résultat je dors mal j'ai été voir un conciliateur qui m'a dit d'écrire une lettre mais je ne l'ai pas fait ces gens ne comprennent pas et ne savent que crier il m'affiche dans le quartier je souhaite demander à mon conciliateur de faire un face à face avec mon voisin je vais lui dire les 4 vérités car j'en ai marre il se croit tout permis le bruit va me tuer

• Bonsoir cinq

je comprends votre problème, et je ne pense pas qu'on soit les seuls à subir de telles choses !

Et quand vous dites, ces gens là ne comprennent rien, je suis tout à fait d'accord avec vous, puisque eux ne le subissent pas, logique !

Le mieux est de déménager c'est tout, à moins de le supporter, ou attendre que ces gens là partent, déménagent, moi je ne peux pas supporter du tout !

Commentaire

• Bonsoir cinq
      Bonjour fleurly

bonjour il est vrai que parfois cela m'exténue je te remercie de m'avoir répondu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-03

publicité

Chargement...
      X