publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règle de plus d'une semaine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règle de plus d'une semaine

Bonjour,
    Voila, j'ai pris la pillule microval pendant deux mois. Pendant que j'étais sous cette pillule, j'ai du consulter pour des douleurs à l'ovaire gauche. A l'échographie, mon kyste mesurait 7,5 cms et cette échographie devait être suivie d'un scanner. N'ayant eu un rendez vous que trois semaines après pour le scanner, j'ai eu mes règles avant. Au scanner, le kyste faisait 5,4 cms. Mon médecin généraliste m'a donc dit de prendre une pillule plus forte j'ai donc enchaîné la pillule stediril tout de suite après le 28ème comprimés de microval. J'ai donc plus d'une semaine de retard de règles et je me sens pas très bien. J'ai des douleurs en bas du ventre et des pertes blanches fonçés de mauvaises odeurs. Je me demande ce qu'il se passe aidez moi s'il vous plait ?????
    Merci d'avance
    Je suis très inquiète;

• Ben arrête tout et file chez ton gynéco !

C'est quand même pô des bonnes choses les hormones... tu fais pi être une intolérance... c'est vrai que stédiril est très forte...

Ne te rend pas malade, arrête-la le temps de savoir ce qu'il en est...

bizzzz

Commentaire

Merci

Merci pour ta réponse. Je vois ma gynéco demain matin je serais fixé.
      bizzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

Merci

merci pour ta réponse, je vois ma gynéco demain matin.
        bises

Commentaire

• Merci
          Kikou ophalie...

il doit s'agir d'un kyste fonctionnel non ?
          que t'as dit ton gynéco ?
          en fait j'étais sous microval pendant 2 ans , et jai du l'arreter ya un mois ! je dois voir mon gynéco la semaine prochaine pour une autre contraception (moi et la pilule ca a tjrs fait 2 lol) ! en fait jai un myome dans lutérus (rien de bien grave, mais qui a kan mm saigné 2 semaines d'affilée le mois dernier)! essaie un autre moyen de contraception et parles en a ton gynéco (sil le faut changes)! d'après moi le fait de passer d'une pilule a l'autre a du perturber ton cycle !

bisous et no soucy

Commentaire

• Kikou ophalie...
            Qu'est ce que la pillule luteran ?

voila je suis allée chez ma gynéco. Elle m'a changé de pillule je dois prendre luteran est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est cette pillule car je connais pas du tout?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
            X