publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voisins potentiellement dangeureux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voisins potentiellement dangeureux

Bonjour,
    J'habite dans un immeuble au premier étage et au rez de chaussée de nouveaux locataires ont emménagé il y a quelques semaines. C'est un couple, la femme parle très fort et ce surtout le soir à un tel point que l'on entend tout ce qu'elle dit. En entendant les conversations il est sûr que c'est une prostituée et que son mari est apparemment alcoolique. Un soir nous avons vu l'homme frapper une jeune fille devant l'immeuble car cette dernière un peu éméchée avait repoussé le chien de l'homme avec son pied. Une après midi je rentrais du travail et la porte du hall d'entrée s'ouvre toujours difficilement alors je l'ai poussée avec élan, un peu trop d'élan et cette dernière a tapé un peu fort dans le mur qui se trouve être ce lui de leur appartement. Bref je suis montée chez moi et l'homme est sorti en gueulant "la ... elle a failli démonter mon mur". Cette nuit à 3h du matin j'ai été réveillée par les gueulantes de la femme qui parlait fort et insultait je ne sais qui comme à son habitude en se ventant de faire du 1000euros la nuit et patati et patata... mon ami n'arrivant pas à dormir à cause de ces nuisances sonores a toqué au plancher pour signifier qu'on aimerait dormir! La femme a dit "je t'emmerde ... l'autre elle la ramène alors qu'elle défonce mon mur la connasse alors j'y ai dit la prochaine fois je t'éclate la gueule ... et qu'elle la ramène plus!" Et aujourd'hui elle s'engueulait avec des personnes chez elle en disant "c'est moi la patronne alors je te dit que tu n'iras plus vers lui et c'est tout, tu m'écoutes sinon tu es finie à Dijon et l'autre ... je ne veux plus la voir sinon je lui fracasse la tête..." et devant l'immeuble deux prostituées attendaient... Bref voilà mon problème et je n'ose pas aller les voir pour discuter gentiment afin de leur expliquer qu'ils sont bruyants la nuit et que cela nous empêche de dormir car très honnêtement ce sont des gens pas très net et nerveux, j'ai peur de leur réaction. Pouvez-vous me dire si vous avez été confronté à ce type de situation et comment faire pour régler ce problème? merci d'avance.
    C.R.

• Bonjour cheyenner

éh ben moi, je suis au premier étage comme toi mais ce n'est pas mon voisin au rez de chaussé qui m'agace, c'est plutot celui d'en haut de chez moi !!!

ce voisin est très bruyant !!! meme à l'heure que je t'écris en ce moment, il n'arrete pas de sauter de chez lui en pleine nuit alors que les gens dorment !!! enfin, une partie des gens bien sur ! car dans mon immeuble y a que des vempires ici !!! et moi, j'ai trop hate de déménager !!!!!! oufffffff, enfin !!!!

éh oui, je disais que le voisin d'en haut me fait chier, à chaque soir, c'est comme ça, il pousse ses meubles, etc, on entend tout !!!! mais en plus, c'est en pleine nuit, c'est ce qui m'embete !!!!! car là, je n'arrive plus à dormir !!! et puis, je n'ai pas envie d'aller le causer, vue comment il se comporte !! j'ai simplement envie de l'insulter maintenant !!!!!!

bref bref, moi aussi, je toque sur mon plafond !! éh oui !!!!! car il m'énerve trop !!!!!!

ce que tu peux faire, c'est d'aller voir ton gardien si tu en as un dans ton immeuble, moi, malheureusement, je n'en ai pas !

et sinon, je te conseille de bouger tes meubles en pleine nuit pour les emmerder comme ça ils sauront ce que c'est le respect !! lol

ou pire encore, fais exprès de faire tomber un objet en métal sur le sol pour lui faire du bruit !

bon courage !!!!

Commentaire

• Bonjour cheyenner
      Bonjour anatoke89

D'abord je te remercie de ta réponse et de ton soutient!
      Je compatis car avant d'avoir cette voisine du dessous nous avions un autre voisin au-dessus qui faisait la fête chez lui avec une 20aine de personnes 3 fois par semaines...c'était très bruyant mais avec lui au moins on a pu discuter et améliorer les choses...je te conseille donc vu que pour moi ça a marcher d'aller voir ton voisin du dessus (s'il ne te fait pas peur)^^ et de lui expliquer gentiment que tu te lèves tôt le matin et qu'il serait aimable de sa part de ne pas faire autant de bruit la nuit...la diplomatie peut marcher si elle est agrémentée de politesse... Ensuite si ton voisin réagit mal et ne fait pas d'efforts alors là ça devient compliqué...essais d'en parler au propriétaire si c'est le même que vous avez ton voisin et toi.
      En réponse à ton idée de faire du bruit pour embêter ma voisine en retour je ne pense pas que ce soit la bonne solution...ce serait être aussi idiote et irrespectueuse qu'elle et je n'ai pas envie de rentrer dans ce jeu là pour savoir qu'elle est la meilleure emmerdeuse de l'immeuble... alors si cela continu j'opterais pour la diplomatie en discutant avec elle si je trouve le moment opportun de le faire et sinon j'y enverrais une lettre et un double pour mon propriétaire afin qu'il soit informé de la situation dans son immeuble. Nous verrons ensuite...
      En tous les cas je te souhaite bien du courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
      X