publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et decalage horaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et decalage horaire

Voici ma situation, je suis en Californie et je rentre en France dans 1 mois . J'ai commence 1 prendre la pilule ici (Diane35) . Comme il y a 9h (en moins) de decalage avc la France , j'aimerai savoir si il vaut mieux que une dizaine de jours avant mon depart je commence a prendre ma pilule 1 h tot pour arriver a l'heure francaise . C'est a dire comme je la prend a 19h, la prendre a 18h puis 17h puis 16h...ect. jusqu'a arriver a 10h (c'est a dire 19h en France) . Ou est-ce que ce n'est pas necessaire vu que le decallage ne depasse pas 12h .
    Et c'est encore complique car mon depart tombe dans mes 7jours d'arrets et je veux prendre 2 plaquettes a la suite pour ne pas avoir mes regles pendant le voyage .
    Merci de votre aide

• Mais non ....

tu prends ta pilule à l'heure américaine en France. Ex si tu la prends vers 22h heure américaine tu la prendras en France 9 heures plus tard, c'est-à-dire le matin au petit déj.
    That's all !

Commentaire

• Mais non ....
      ...

et non, c'est pas 1 bonne idee car moi je veux pas la prendre le matin car je me leve pas toujours tot...en , comme je la prends a 19h ici aux USA, il faudrait que je la prennes a 4h du matin en France (il y a 9h en ....) et ca le fait pas trop....
      merci qd meme....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
      X