publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zoloft, ???

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zoloft, ???



    Qui connaît ce médicament, qui le prend, pour quelles raisons ?
    Par avance, merci. Je prends ce traitement depuis 15 jours maintenant. Je suis beaucoup plus calme. Mais, j'ai pas trop le moral, because un max de problèmes.
    Isa.

  • Moi je le prends



    mon medecin me l a prescrit il y a 15 jours pour une deprime , mais voila comme effet secondaire j ai des douleurs dans le coeur, cela est tres genant et les douleurs me reveille meme la nuit; j ai telephoner a mon medecin qui m a conseiller de l arreter qq jours pour voir si les douleurs disparaissaient
    j ai donc arreter et je le reprend aujourd hui pour voir si les douleurs reviennent et si c est le cas cela viendrait donc de zoloft
    as tu eu des effets secondaires aussi ???

    Commentaire


    • Zoloft



      Ce médicament est utilisé pour traiter la dépression.

      Commentaire


      • Zoloft
        Les effets indésirables



        Les effets indésirables peuvent être les suivants : diarrhée, nausées, perte d'appétit, sécheresse de la bouche, maux de tête, anxiété, somnolence, tremblements, excitation. Ils disparaissent en général avec la poursuite du traitement. Rarement : confusion, mouvements involontaires de la face, fièvre, convulsions, douleurs articulaires. Une allergie cutanée est possible et exceptionnellement, une hépatite. En cas de doute, il convient d'interrompre le traitement et de consulter votre médecin traitant le plus tôt possible.

        Commentaire


        • Moi je le prends
          Non, je n'ai pas de douleurs



          mais de grosses angoisses dès que j'ouvre un oeil le matin, et avant le deuxième !! Ca se traduit effectivement par une compression de la poitrine et surtout de gigantesques maux d'estomac.
          J'ai du xanax aussi depuis 15 jours, 1/2 comp le mat et 1/2 le soir. J'ai eu des nausées les premiers jours mais je ne sais pas si c'est dû au zoloft ou au xanax.
          En tous cas, je pense que ça m'a calmé un peu même si ça ne résoud pas les problèmes pour autant. Le premier effet bénéfique est que ça a aussi calmé mes crises d'hyperphagie.
          Isa.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-10

          publicité

          Chargement...
          X