publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruits porte d'entrée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bruits porte d'entrée

Bonjour,

Je suis locataire dans un immeuble ancien et jentends tous les bruits aérien de la monté d'escalier car la porte d'entrée donne directement dans le séjour.

J'ai déjà collé de la mousse phonique sur toute la porte et l'encadrement, mis un joint un bas de porte et j'ai ajouté un rideau devant avec une doublure en molleton.
    (Je suis sur que le bruit(aérien) passe par la porte)

Cela à un peux atténué le bruit, mais j'aimerais le réduire un peux plus.

Serait-il possible de le réduire, si je m'était un meuble d'une certaine hauteur perpendiculairement à l'entrée, pour séparer légèrement l'entrée du séjour.
    En faite se serais pour éviter que le bruits ne se propage donc plutôt pour étouffée le bruit.

Merci d'avance pour votre aide.

• Re: Bruits porte d'entrée

Devis isolation acoustique

Bonjour,
    Le meilleur moyen reste une isolation acoustique http://www.topbtp.com/topbtp/index.php?formId=134
    Demandez des devis comparatifs, c'est gratuit et rapide.

Bonne continuation
    Tauriel

Commentaire

• Re: Bruits porte d'entrée

Isolation

Bonjour, Je suis passée par eux pour ce genre de problème. Je vous conseille de demander conseil auprès de cette entreprise http://www.topbtp.com/topbtp/index.php?formId=134
      J'ai été très satisfaite du résultat, je recommande pour ce genre de problème. lls peuvent surement vous proposer des solutions correspondant à vos attentes.
      Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-102014-012014-03

publicité

Chargement...
      X