publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourriez -vous me recommander une bonne gynécologue dans paris 16ème svp?...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourriez -vous me recommander une bonne gynécologue dans paris 16ème svp?...

merci bcp , j'aurais besoin d'aller consulter assez urgemment^^

merci d'avance pour votre aide

Lovely****

• J'en ai une extra

mais dans le 8eme
    metro havre caumartin

c'est trop loin?

Commentaire

• J'en ai une extra
      Non ça irait, c sur ma ligne de métro

dis moi tout??^^

quel tarif pratique t-elle? etc..

merci de ton aide!!

ça fait tout l'a-m que j'écume là l'annuaire à la recherche d'un gyénco , je téléphone et soit on me donne une rdv fin octobre car ça fera la première fois ( qq part, je comprend qu'il privilégie les anciennes clientes mais c urgent snif..), ou soit le tarif est exhorbitant, g appelé un gynéco pratiquant à partir de 500 francs la consultation

bisous
      Lovely****

Commentaire

• Non ça irait, c sur ma ligne de métro
        Bon pour les tarifs

c'est casi la meme chose c'est 74 euros. tu n'as pas de mutuelle?
        Par contre elle est geniale franchement on me l'a conseillé et j'en suis ravie c'est important d'etre en confiance avec sa gyneco et dans mon bureau du coup on est 3 filles a l'avoir prit.

Dr Borne Héléne
        36 r Mathurins 75008 PARIS
        01 42 66 29 37

Commentaire

• Bon pour les tarifs
          Recoucou

pour ce qui est de la mutuelle, malheureusement, elle vient d'expirer fin septembre..

pareil pour la sécu donc il faut que j'aille refaire tout ça
          que de paperasses en vue, génial quoi lol en plus du fait que je dois aller voir urgemment une gynéco

en fait, j'ai mal dans le bas- ventre, auquel vient s'ajouter le fait que g fait une inflammation le mois dernier, soignée par du pevaryl LP crème mais est survenu ces douleurs dans le bas- ventre maintenant..sinon j'ai également eu comme des petits boutons à un moment, qui ont disparu maintenant..

c pour tout ça que j'aimerais consulter; donc j'avais appelé pour un rdv, mais dans un hopital; le pb étant que ça sera un gynéco homme ( il n'y a pas de gynéco femme dispo avant un bon moment)

je voudrais en fait pouvoir ( si par chance ) avoir un rdv avec une femme, puisque c'est ma préférence..bon si qq'un a encore des cooordonnées d'une bonne gynéco dans le 15ème ou 8ème, ..etc bref pas trop loin du 16ème, faites moi signe!!

je vous remercie par avance; et aussi merci à toi Oceane92 pour tes messages
          ( si qq'un aurait une idée aussi par hasard sur ce que je pourrais avoir, dites le moi , ça me rassurera par avance :-p )

bonne soirée à tous
          Lovely****

Commentaire

• Dans le 17ème

il y a
            Mme POUGET-GARNIER
            28 avenue Carnot

elle a l'air prout prout mais elle est efficace.
            un peu chère : 400 F la consult
            a

Commentaire

• Très bonne gyné

Bonjour,

Je te conseille MME mole-monancourt (rue de la pompe). Elle est excellente et pratique également les interventions chirurgicales. J'ai eu une tumeur et c'est elle qui m'a opéré.
              Elle est douce, rassurante et très effice.

Il faut compter 80euros la séance mais elle peut mettre le chèque plus tard si problème d'argent.

aline

Commentaire

• Très bonne gyné
                Ok , merci à vous deux pour vos messages

bon WE
                Lovely****

Commentaire

• Les yeux fermés

Dr Catherine Salama-Ullmo
                  15 avenue d'Eylau
                  M° Trocadéro

Stéfanie

Commentaire

• Les yeux fermés
                    Coucou stéfanie

j'aurais une question à te poser: quel tarif pratique ta gynécologue pour ses consultations?

merci pour ta réponse par avance

bonne soirée
                    Lovely****

Commentaire

• Coucou stéfanie
                      Tarif

Bonjour,
                      60 euros mais pas pour 5 minutes et un réel professionalisme. Quand il y a un problème, elle cherche jusqu'à ce qu'elle trouve. Pas de fausse excuse psychosomatique même pour des "petits trucs de rien du tout"
                      Une partie est remboursée par la sécu et le reste, en fonctionde ta mutuelle.
                      Bonne continuation

Stéfanie

Commentaire

• Bon pour les tarifs
                        Avis sur ... borne svp urgent

Bonjour Océane92,

J'aimerais que tu m'en dises plus STP sur le ... BORNE; j'ai pris rdv avec elle pour fin mai. J'ai constaté qu'elle était très chère. Mais est-elle vraiment si bien?? (relationnelle, à l'écoute, gentille, professionnelle, va t'elle au bout des choses avec ses patientes etc)

J'ai un pb dont je ne m'en sors pas; j'ai vu plusieurs gynécos, et j'aimerais trouver quelqu'un de vraiment bien, en qui je puisse avoir confiance et qui essait de faire quelque chose pour moi...

J'espère que tu me répondras... Merci par avance. Cordialement.

Commentaire

• Eviter le ... j b d j

Quand tout se passe bien ... RAS ...mais
                          ... quand il fait des erreurs médicales : il ne les assume pas !!!
                          D'ailleurs ses amis médecins ne le recommandent plus ... bizarre.

Commentaire

• Re: Pourriez -vous me recommander une bonne gynécologue dans paris 16ème svp?...

Bonsoir je vous recommande sans hésiter celui qui a sauvé mes jumeaux lors de l accouchement de ma femme ....

un professionnalisme au service de la santé ..

docteur Alexandre Peres - 15 avenue d Eylau a paris 16 à côté du Trocadéro.

Commentaire

• Re: Pourriez -vous me recommander une bonne gynécologue dans paris 16ème svp?...

Bonjour,
                              Celles qui souhaitent déposer leurs témoignages personnels qui paraîtront dans un "livre d'or" que ce soit vos histoires ou de simples messages de soutien aux des effets secondaires du stérilet Mirena. N'hésitez pas.
                              https://www.facebook.com/av.apMirena/

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X