publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yaourt bio contre mycose et infection

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yaourt bio contre mycose et infection

Avez vous deja essayé les injections ou lavages vaginales avec du yaourt bio contre les mycoses etn infections vaginales ,il parrait que c'est tres efficace!je vais essayer car j'en ai marre des prelevements et ovules depuis 6 mois !pr ces ennuis !j'ai meme pris du bagyne :parrait que c'est un traitement miracle mais pas pour moieux mois que j'en prends et pas d'effet :je deses pere!!!!!!!!d'autres filles st comme moi ???rassurez moi !j'en peux plus!!!!!

• Si cela peut t'aider

j'ai eu des mycoses à repetition pendant 5 ans.
    Et j'ai guérri car mon gyneco a eu l'intelligence de me donner un traitement de fond.
    C'est à dire, des comprimés qui avait le rôle de traiter la mycose "eventuelle " au niveau des intestins et des ovules pendant plusieurs semaines au niveau des organes génitaux.
    Après 1 mois de traitement, je n'ai plus jamais eu d'ennuie. Parfois une mycose légère à cause de la fatigue, mais rien de sérieux.

Jamais j'aurai fait ta méthode, car, je ne trouve pas cela très hygiénique et je pense qu'avec le nombre de médecin que j'avais vu pour mon problème, y 'en aurait au moins un qui m'aurait dit cette solution miracle.

Voilà
    Bon courage
    Maryse

ps: essaye de ne pas trop porter de panatlon serré pendant quelque temps.

Commentaire

• J'ai entendu dire que

le yaourt nature permettait de "renforcer" la flore vaginale (la gentille), mais je ne sais pas si c'est bon d'en mettre pendant les mycoses. Aucune idee. Toujours est-il que j'ai eu la chance d'avoir de la compagnie la semaine passee (je croyais en avoir fini avec les mycoses a repetition, esperons que ce n'etait que l'assaut final), mycoses horriblement casse-pieds et j'ai tente le coup avec un yaourt nature (bon les mycoses ne me faisaient deja presque plus mal): 2 trucs
      - c'est tres peu pratique a mettre
      - je n'avais plus mal le lendemain, mais je ne sais pas si c'est du a ca, en tout cas cela n'a pas empire.

J'ai entendu des filles dire qu'elles mettaient du bicarbonate de soude (dilue dans l'eau!), si je me souviens bien et que cela marchait.
      fais une recherche avec la loupe, ca doit dater de la semaine passee!
      falala

Commentaire

• Yaourt non...

Du yaourt jamais. Mais tu peux trouver en boutique de produits naturels des BIO-K (au canada, en france peut-être un autre nom) qui sont des concentrés d'acidophilus et de bactéries actives, qu'on dit excellentes pour les infections. Maintenant, il y a différentes façon de s'en débarasser, allant même jusqu'à une diète sans levure. Les mycoses sont causés en général par une bactérie qui s'appelle le Candida. C'est une diète que je connais bien, car je l'ai fait, sans aucun fruit sans aucun sucre, sans aucune farine blanche. Mais ça marche. Sauf qu'il faut une volonté de fer. Si tu as beaucoup de problèmes et tentes de les regler avec des produits naturels tu dois avoir de la patience. La diète est drastique, mais tu débarasses ton corps de la bactérie Candida en la privant de sa nourriture (le sucre et les levure. Comme cette bactérie s'étend aux intestins, et à toutes les muceuses, c'est super difficile de t'en débarasser si tu ne soignes pas ton système immunitaire. Va voir une naturopathe avant de t'insérer des trucs dans le vagin... On m,avait déjà donné un truc avec de l'ail.. Oups! Je ne veux même pas en parler. Des capsules d'acidophilus pourrait t'aider sur une base long terme. Non pas pour régler le problème immédiat mais pour de la prévention.

Si tu veux plus de détail tu me trouveras sur aufeminin.com.

Au grand mot les grands moyens sinon tu continueras à te battre au jour le jour.

Bonne chance

Commentaire

• si tu as un partenaire fixe, il faut le traiter aussi car sinon vous vous réinfectez réciproquement!l'homme peut être atteint sans sans rendre compte,je crois
          de plus il faut un traitement local mais aussi un traitement par voie générale car souvent les mycoses viennent de l'intestin.
          en ce qui concerne les yaourts au bifidus ,c'est vrai qu'ils restaurent la flore intestinale,mais
          je ne m'aventurerais pas à en mettre dans le vagin

Commentaire

• le yogourt nature aide a renforcee la flore bacterienne vaginale.

Et puis ca coute pas cher et c'est tout naturel !!!!

1/2 yogourt en douche vaginale aide vraiment :0 car je l'ai moi meme teste!

Amicalement
            OldNavy

Commentaire

• Si cela peut t'aider
              Ok!mais deja sous beagyne

depuis 2 mois et ttt par ultralevure par la bouche ,j'en ai marre et ds lesq sites bio ;ils disent que des fois meme les Dr recommandent le yaourt bio en lavement;et j'en ai tellement marre ,je retourne voir mon Dr demain!!!!si vous avez d'autres soluces §MERCI à TOUTES pr votre aide ;deja avec vos temoignages ,je me sens moins seule!!!

Commentaire

• J'ai entendu dire que
                Salut magda...

je trouve que ta reponse manque un peu de tact...

Commentaire

• Hum

les ferments lactiques du yaourt renforcent la flore intestinale et vaginale mais je crois que c'est mieux de le manger...

Commentaire

• Et puis tu peux toujours manger

l'autre moitie hihi
                    falala

Commentaire

• Hum
                      Pas d'accord... je vais encore me faire tuer mais bon...

Les yaourts ne renforcent pas la flore intestinale, bien au contraire, ils ne font que la détruire... (je parle pour le lait de vache hein !).
                      Cela acidifie et a l'effet inverse ! ça y est ! les médecins commencent enfin à le comprendre et certains interdisent les laitages pendant les gastro...

A part les yaourts K-philus, aucun yaourt n'est bénéfique à personne... sauf dans les pubs à la télé...

Idem pour les histoires de calcium, c'est faux et archi-faux !!!

Commentaire

• Falala......................help!!!...

Ta bal est cassé je ne peux plus t'envoyer d'e-mail..............

Bises,

Lafille.

Commentaire

• Falala......................help!!!...
                          Comment cela se fait?

elle marche toujours, il me semble, sinon essaie a:
                          sandrine_crevoiserat@hotmail.com

ou encore

whiteeosin@yahoo.fr

et passe une bonne soiree

sandrine

(j'essaie de t'envoyer un mail juste pour voir si tu les recois depuis ma boite syngenta, d'acc?)

Commentaire

• Laisse tomber le yaourt

Et tous les produits laitiers de vache par la même occasion !
                            La publicité ne cesse de nous farcir la tête avec fromages, yaourts et autres. Mais personne ne se dit jamais "faut être raisonnable, c'est pas meilleur à la louche" ? Arrêtez de consommer à outrance des produits laitiers, vous n'êtes pas des veaux ! Le lait de vache est fait pour les petits veaux qui arrêtent d'en boire après leur sevrage tout comme les petits hommes arrêtent de boire du lait de maman après leur sevrage. Pourquoi détourner le produit maternel d'une autre espèce qui ne nous convient pas ? Les protéines du lait de vache "fixent" dans notre organisme tous les éléments néfastes responsables de nos rhumes, rhinites, refroidissements et autres mycoses. Essayez sans produits laitiers, faites le test... Et courage, c'est une position difficile à défendre mais effectivement certains médecins (en particulier les ORL et les ostéopathes, tiens tiens...) y viennent peu à peu.
                            Dernier point : dans les pays asiatiques où l'on ne consomme presque pas de lait de vache, l'ostéoporose de la femme âgée est quasiment inexistante... Quid du calcium, hein...

Commentaire

Merci !!!!!!

Merci merci merciiiiiiiiiiii ! pour ces paroles censées !!!

Commentaire

Bah oui mais

alors comment je fais pour avoir assez de calcium pour mon loulou (il a 3 mois et je l'allaite) et pour moi? En plus je me nourris que de produit laitier presque (pour les proteines parce que je suis incapable de manger du cadavre, beurk)Et j'ai jamais de probleme de digestions ou de mycose.
                                Merci d'avance
                                Katy

Commentaire

• Bah oui mais
                                  Hello !

Il faut que tu saches que le calcium contenu dans les produits laitiers (de vache en tout cas...) ne sont pas assimilables par les humains...

Donc : bilan : que tu consommes de laitages ou non, ton taux de calcium s'en trouve inchangé...
                                  Il y a beaucoup de calcium dans les légumes verts, les choux, la coquille d'oeuf...

Les produits laitiers ne font qu'allergiser et fragiliser les gens... (arthrose, ostéoporose, allergies variées, affections orl, acidification chronique, mauvaise digestion, prise de poids et j'en passe...).

Par contre, les produits à base de chèvre et de brebis ne sont pas indigestes comme le vache !

Si tu veux vraiment être sûre d'apporter du calcium à ton bébé, manges des légumes et continues à l'allaiter, c'est génial !!! et puis, à moins que tu aies eu une maladie avant... il y a quand même peu de chances que tu sois en déficit de calcium...

Bizzzzzzzzz à toi Katy

Commentaire

• Bah oui mais
                                    Calcium végétal

On trouve du calcium dans les légumes à feuilles vertes (chou, brocoli, persil), les figues sèches, les amandes, les noix, les abricots secs, les lentilles, le tahin (purée de sésame, en magasin diététique).
                                    Mais il me semble que les amandes et noix sont à consommer avec modération à cause du risque d'allergie chez le tout-petit.

Commentaire

• Hello !
                                      C'est dingue ça

Quand je suis sortie de la Maternité on m'a dit de manger bcp de laitage, remarque ça m'etonne qu'à moitié parce que franchement au niveau allaitement ils etaient pas super competant, du genre à proposer des bib de complement à tout va
                                      Bon bah je vais essayer de privilegier les produits laitiers à base de hèvre et de brebis et j'espére qu'il vont bientot faire de la creme glacé et de la creme fraiche au lait de brebis

Commentaire

• Pas certaine de ces traitements

Moi, je crois que oui, certaines mycoses sont dues a la flore intestinale, mais certaines le sont a causes d'allergies.
                                        Dans mon cas, c'est a répétition, au moment de mon ovulation. C'est un manque d'hormones. Les crèmes multiples des médecins, les traitements de Diflucan ne me servent a rien.
                                        Je crois que les médecins sont très étourdit par les mycoses. Ils ne savent plus quoi faire.
                                        Il y en a de plusieurs type...
                                        Si jamais quelqu'un trouvait un remède miracle contre celles à répétition au moment de l'ovulation jusqu'aux règles, faites-moi signe!!

Commentaire

• Pfffiouuu...

Le problème, avec ces fichues mycoses, c'est que ça n'intéresse pas grand monde (en dehors de nous, pauvres victimes). Ca ennuie les médecins pour qui c'est du banal et ce n'est pas assez glorieux pour les laboratoires de recherche. Il est bien plus valorisant de chercher et trouver un remède au sida ou au cancer...
                                          Du coup, on reste avec nos mycoses.
                                          Pour ma part, j'ai nettement limité les attaques en utilisant exclusivement du savon sans savon, genre Gyn Hydralin. Et pense aussi à faire traiter ton partenaire... Essaye de ne pas stresser, elles adorent ça, les mycoses !
                                          Courage ! Si je trouve le truc miracle, je l'envoie à toutes (euh, si une autre le trouve, je suis preneuse aussi...) !
                                          Bises

Commentaire

• C'est dingue ça
                                            Hihihi !

ça existe au chèvre !!!
                                            mais bon... il faut le manger ! beuhhhhhhhhh

ça ne m'étonne pas de la part de la mater... eux aussi sont sponsorisés par les grands fabriquants de lait en pourdre et autres merdasses...

berrrrrrk !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                                            X