publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eternelle insomnie & nouvel acouphène

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eternelle insomnie & nouvel acouphène

Bonjours
    Depuis petite, j'ai eu toujours beaucoup de mal à dormir
    A 15 ans j'ai eu une gastroparésie s'empirant continuellement et m'empêchant de vivre depuis.
    Mon moral et mon sommeil en subissent les conséquences.
    Je reste toute la journée dans ma chambre trop mal et trop crevé pour bouger avec pour seul compagnie ma bassine à vomi et ne pouvant trouver le sommeil...
    Mais aujourd'hui... SURPRISE ! Acouphène te voilà !
    Je ne dors plus du tout et je n'entend que ce bruit sourd dans ma tête qui me rend folle...
    Vous me direz de penser à autre chose, mais je rappelle que je ne vis plus... Je me déplace à peine au toilette...

Est-ce le stress et la fatigue accumulé ?
    Est-ce mon addiction à la musique que j'écoute TOUTE la journée et mes boules quies pour dormir ?
    Est-ce tout ça ? Ai-je des chances de m'en sortir ?

J'aimerais juste me débarrassé d'au moins un de mes maux...

Je n'ai que 18 ans... J'ai perdu 3 ans déjà de ma vie
    Et je la continue dans un supplice graduel qui n'est pas prêt de s'arrêter

Quelqu'un qui comprendrait un minimum se que je ressent pourrait il me rassurer ? Me redonner espoir en la vie ?

PS : Cette discussion est aussi dans "Insomnies et Troubles du Sommeil"

• Re: Eternelle insomnie & nouvel acouphène

Reponse

depuis qd tu as ce bruit sourd? et quesque tu entends par bruit sourd du coup, vu que pour chacun cest different

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082014-11

publicité

Chargement...
    X