publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La liposuccion laisse t 'elle des cicatrices?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La liposuccion laisse t 'elle des cicatrices?

je voudrais faire une lipo (ventre, cuisse, culotte de cheval)
    j'ai fait des recherches sur internet qui explique comment se passe l'opération mais rien sur les éventuelles cicatrices

qui peut dire s'il y a des cicactrices? sont elles visibles? "palpables" au toucher?

merci

• Demi reponse

je viens de faire hanches cuisses il y a trois semaines, les "trous" sont petits (un peu comme des egratignures) je pense que ça sera tres discret quand la cicatrisation sera finie

en tout cas le resultat est genial je suis ravie de l'avoir fait!

mais ça m'interesse aussi d'avoir une reponse complete à ta question

Commentaire

• La liposuccion abdominale...

ne laisse pas de cicatrices.

Tu auras une "mini cicatrice" au nombril et une "mini cictrice" au niveau du pubis.

C'est tout. Je peux te répondre seulement sur ce sujet, le reste je ne l'ai pas fait.

Tiens moi au courant quand même !!!

Mimicoco.

Commentaire

• D'autres liposuccées?

?

Commentaire

• Demi reponse
          Adresse de chirurgien

Bonjour,

Pourriez-vous me donner les coordonnées de votre chirurgien (s'il est sur Paris).

Merci,
          Lola

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X