publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gynéco ? beurrrrrrrrrk !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le gynéco ? beurrrrrrrrrk !

Je dois pourtant y aller, mais je repousse sans cesse le rendez-vous tellement j'ai la trouille. Je déteste. Quand je dois y aller, je ne dors pas les trois nuits d'avant, c'est terrible. Pourtant pendant mes grossesses ça allait, j'appréhendais juste un peu mais je n'en n'étais pas malade parce que c'était aussi pour mon bébé. Mais là, juste pour une histoire de pilule... Une amie m'a donné le nom de sa gynéco dont elle me dit qu'elle est adorable, mais vraiment, je ne peux pas, c'est une peur panique. Qui est dans ce cas ? Et surtout qui est la géniale copine qui pourrait me donner un argument d'enfer pour y aller très vite (je n'ai pas fait de frottis depuis trois ans). Merci à toutes.

• Un argument

Comment expliquerais tu à tes enfants que si tu y avais été régulièrement, on t'aurait détecté un cancer dès son début, mais que là, à cause de ta peur panique, c'est trop tard.

je crois surtout, que tu devrais te demander pourquoi ça te fait si peur? Cela semble si démesurée qu'il y a une raison inconsciente que je ne peux imaginer. parle en à un psy, est ce la peur de montrer ton sexe? De se faire pé,nétrer par un objet? je sais pas moi.

Mais j'espère que tu vas vite y aller,

Papier

Commentaire

• Vas-y

prends rendez-vous sans reflechir!
      ou alors demande a ton mari de le faire pour toi! comme ca tu seras mise devant le fait accompli!

sinon, peut-etre que tu n'as pas trouve le gyneco qui te convienne et qui sache te mettre a l'aise. Le mien, c'est un vieux monsieur tout sympa qui a ses murs couverts de photos de bebes. La premiere fois qu'il m'a "ausculte", il m'a dit que j'avais un tres bel uterus! hehe, ca m'a fait plaisir
      falala

Commentaire

• Un bon argument

Salut, tu veux un bon argument pour te rendre chez ton gynéco, pour te déshabiller, t'installer dans ce siège spécial avec les jambes en l'air et pour enfin te faire faire ce frottis qui aurait du être fait depuis deux ans déjà !!! Et bien ton argument est là devant tes yeux, tu le vois tous les jours ... c'est ton petit ange. Tu dis que tu as été enceinte donc tu as un enfant, tu es une personne responsable, alors si tu ne le fait pas pour toi, fais le pour lui.
        Imagines un instant ta vie si par ta FAUTE, par crainte d'un examen quasi indolore, tu te retrouve atteinte d'un mal que tu aurais pu diagnostiquer plus tôt et guérir. Te sens-tu prête à surmonter la peine que tu feras à tes proches et surtout à ton enfant ?
        Je sais que je verse dans le mélo, mais pas tant que cela car ma maman ne s'est pas surveillée et quand on a diagnostiqué son cancer, il était tellement avancé, qu'elle nous a quitté deux ans plus tard.
        Ne perd plus de temps, surveilles-toi car si je ne m'étais pas surveillée, je ne serais plus là non plus ; j'ai 34 ans et j'ai un cancer du sein qui est en bonne voie de guérison.
        J'espère que tu feras le bon choix ce serait trop bête,si j'ai pu t'aider j'en suis très heureuse.

Commentaire

• Un argument d'enfer

Une visite de contrôle m'a sauvé la vie.......
          Chatounix

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X