publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le zyban pour arrêter de fumer ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le zyban pour arrêter de fumer ?

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a essayé le Zyban pour arrêter de fumer. Quelle fut son expérience ? Après combien de temps il/elle a arrêté, si du moins, ça a marché.

Merci de vos témoignages.

• Moi non plus

Je n'ai pas fait une bonne expérience avec le Zyban.

Il faut le prendre une semaine avant d'arrêter de fumer. Ca m'a donné des insomnies terribles et des nausées continuelles. Résultat, au bout de la semaine, lorsque j'ai stoppé la clope, j'étais dans un état... complètement crevée par le manque de sommeil, nerveuse, toujours des nausées, donc c'était voué à l'échec. J'ai vite arrêté le Zyban et recommancé la clope !!

J'ai tenté un deuxième arrêt avec patch (durant 3 jours) et gomme à la nicotine et là, ça fait 22 jours que je n'ai plus touché une cigarette. Ca se passe plutôt bien, je tiens le coup.

Le Zyban ne m'a laissé que de mauvais souvenirs (également pour le porte-monnaie!!), mais on ne réagit pas tous pareils à ce produit et je sais que pour certains, ça a été la solution.

D'une manière ou d'une autre, tu vas y arriver. Je fumais depuis 14 ans et j'en étais à 2 paquets par jour depuis plusieurs années. Même si ce n'est pas encore gagné, c'est en bonne voie.

Courage !!!

Val

Commentaire

• J'ai 3 collègues...