publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vessie réactive

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vessie réactive



    Voilà mon problème qui me gâche la vie depuis toujours ou presque : dès que je suis un peu stressée j'ai très envie d'uriner. Par exemple quand je sais que je ne peux pas aller aux toilettes pour n'importe quelle raison (long trajet en voiture par exemple) eh bien je suis sûre d'avoir envie dans la demi heure qui suis. Le problème c'est que c'est un cercle vicieux.
    Bref j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà eu ce problème qui m'empèche d'avoir une vie sociale correcte car je préfère éviter les situations où je sais que je serais embétée.
    Je n'ose même pas en parler à mon médecin car j'ai honte.
    Merci pour vos conseils

  • Reponse



    Je ne sais pas si c'est le stress qui me fait cela mais depuis quelques temps, moi aussi j'ai très envie d'uriner, même pour quelques gouttes...et le matin biensur je suis réveillée tôt à cause de ça.

    C'est très génant...d'autant que j'ai plein d'autres soucis...notamment des angoisses...alors à mon avis il se pourrait que cela soit lié avec un état anxieux mais attendons d"autres témoignages.

    Bisous

    mary

    Commentaire


    • Reponse
      Pour ma part,



      c'est parce que je suis anxieuse. Je le sais. Mais le problème c'est que je ne sais pas si on en vient à bout. Y a t'il des médicaments, de la relaxation à faire. Celles qui ont trouvé des solutions efficaces peuvent me donner leurs remèdes.
      A

      Commentaire


      • Vous avez ici une spécialiste



        des problèmes de vessie ! Je suis au prise avec une bizarre de maladie qui s'appelle la cystite interstitielle. Toutes les deux, vous en avez peut-être les symptômes et devriez consulter un urologue. L'urgence et la fréquence est un des symptome les plus communs. Tant que vous ne verrez pas un urologue, vous ne pourrez pas vous en sortir, car bien franchement, quels conseils peut-on donner ? Porter une couche !???

        Il y a different traitement pour les vessies hyperactives, différent médicaments. Mais il faut déterminer la cause. Buvez vous trop de café ? Trop de cola ? Des choses qui peuvent irriter la vessie. La liste est lllooonnnnggggueee !

        Allez un peu de courage les filles ! Voyez votre généraliste pour qu'il vous réfère ! Et n'attendez pas que ça empire !

        Bonne chance, si vous me cherchez je suis sur aufeminin

        xxx

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-10

        publicité

        Chargement...
        X