publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs coté droit qui m'inquiete

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs coté droit qui m'inquiete

voila j'ai 25 ans et depuis a peu pres 6 mois ou plus je ne sais plus j'ai mal sous la cote droite et des fois jusqu'en dessous la poitrine c'est entre la cote et le dos car je sens aussi des fois dans le dos

je me demande ce que c'est mon medecin ne voit pas et ca m'enerve c'est genant , c'est une douleur qui n'est pas constante ca part et ca revient mais quand j'ai pas mal je sens une gene en bas de la cote droite et que je m'etire ma cote craque meme quand j'appuie dessus est ce normal ?

elle craque du cote gauche et quand je me contracte j'ai comme une boule qui remonte sur la cote mais il me semble que quand j'etais je l'avais au medecin et il m'avait dit que c'etait une cote flottante, vous aussi vous connaissez ? ca me rassurerais de ne pas etre la seule

quand la douleur est ca me brule bcq ou comme un coup de poignard et 'jai peur , des fois je pense au pire au poumon , j'ai vraiment peur

merci pour vos reponses
    car je me dis que ca va passe mais non ca passe pas

• Tu n'as rien ?

à la vésicule biliaire ?
    Moi, quand j'ai des colites, ça me fait mal exactement comme tu le dis... parfois même au milieu du sternum...
    et c'est insupportable comme douleur...

Commentaire

• J'ai la même chose...

enfin je pense car ce que tu décris ressemble à ce que j'ai aussi. Moi ça fait beaucoup plus longtemps et quand j étais allée voir mon médecin il n'avait rien trouvé (rien non plus aux radios).
      Pour ma part la douleur quand elle est là n'est pas très forte, c'est plus comme une gène. Voilà, je n'ai pas pu t'aider, mais si quelqu'un sait de quoi il s'agit, j'aimerais être rassurée.

Commentaire

• Tu n'as rien ?
        Non je ne pense pas

car j'ai fait une ecographie du foie en juillet et y avait rien a la vesicule, au foie et aux reins

et tu as un traitement ?

Commentaire

• Mon mari et ma fille

Mon mari et ma fille ressentent régulièrement la même chose que toi.
          Mon mari a mal de cette manière depuis qu'il est enfant et ma fille (10 ans) depuis très longtemps aussi.
          Je les vois souvent se plaquer une main contre le corps en grimaçant. Puis, ça passe !
          J'aimerais quand même savoir ce que cela peut être !

Commentaire

• Mes symptômes ressemblent aux tiens

J'ai également vu un médecin, j'ai fait des examens, échos etc... et le résultat c'est nerveux! Ce sont des spasmes du colon et il n'y a pratiquement rien à faire. Ca vient et ça part mais je ne sais pas si ça correspond à ce que tu as.

Voilà.

Commentaire

• Non je ne pense pas
              Un traitement ?

Oui et non, je prend du choléodoron (bon pour les troubles hépatiques), mais je remarque aussi que mes crises de mal au ventre arrivent quand je suis stressée et en particulier quand j'ai des choix cruciaux à faire (ce qui conrrespond à la symbolique de la vésicule...).

Si tu as mal bas, ça peut être les intestins...

Commentaire

• Pareil

Ca me fait pareil dans les côtes, presque dans le dos... c'est une douleur pinçante et vive...
                C'est sûrement qqchose qui coince...

Commentaire

• Pareil
                  C'est quoi alors ?

tu ne sais pas ce que sais t'en as parle a ton medecin ?

Commentaire

• Un traitement ?
                    Plus haut

non j'ai mal en dessous les cotes , les intestins je sais je fais des spasmes ca part et ca revient mais sous les cotes penses tu que ce peut etre le poumon je ne fume pas et ne tousse pas

Commentaire

• Douleur côté droit et lancement ds le dos

bonjour , je suis dans le même cas et cela me fait très peur aussi !! j'essaye de chercher des réponses un peu partout mais ce que je trouve me fait horriblement peur!!! avez vous fait des examens complémentaires ? merci de me répondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102012-11

publicité

Chargement...
                      X