publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges bizzares, j'ai peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges bizzares, j'ai peur

J'ai depuis une semaine des sensations de vertiges très bizzares. Cela à commencé juste après une sinusite ma sinusite a été soignée mais depuis j'ai je ne sais pas comment dire cela me prend cela dure une à deux secondes ou j'ai l'impression que ma tête part et cela est souvent déclanché soit par un mouvement de la tête soit aussi par un bruit. Avez-vous déjà eu cela? cela m'inquiète merci de vos réponses

• Ca provient de l'oreille interne !!

Tu devrais aller voir un otorhino. car c'est arrivé à ma soeur elle avait les mêmes vertiges que toi;
    Ca venait de l'oreille, l'otorhino. va te faire une manipulation après t'avoir mit un liquide dans l'oreille.
    Ca ne fait pas mal, ça surprend un peu c'est tout.
    Et hop, en sortant de son cabinet tu n'auras plus rien.

Voilà, prends vite R.V.
    Mais rassures toi ce n'est pas si grave qeu ça.

By ***************

Commentaire

• Longtemps ?

Ca fait longtemps que ca te fait ca ?
      Il y a qq années, j'ai eu des vertiges mais c'etait à cause d'une carence en fer. Sinon recemment, quand je me penchais sur mon bébé (uniquement?!) j'avais la tête qui tournait et l'impression d'être dans le vide et ce assise... Et c'est passé en une semaine.
      n'hasits pas à aller voir ton généraliste qui te fera faire une prise de sang si ca continue !

Commentaire

• Alors

ce n'est pas normal que tu aies ces vertiges...
        Il faut que tu retournes voir ton medecin. Il se peut que ta sinusite se soit un peu étendue aux oreilles et que cela cause des vertiges, mais il ne faut pas laisser ça trainer. Ce n'est pas grave, mais il faut te traiter.
        Donne nous des nouvelles?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X