publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule trinordiol

J'utilise la pillule Trinordiol, or j'ai remarqué lors de mes relations que parfois j'avais des pertes un peu rouges... Est-ce que cela vient du fait que ma pillule ne soit pas assez dosée. Mon gynéco m'avait donné Andépal, mais cela m'a donné plein de boutons et j'ai eu l'impression que mes poils de jambes repoussaient plus vite. Merci de vos témoignages ou conseils

• Moi zaussi trinord'...

Je la prend depuis 6 ans et je n'ai jamais eu ce que tu décris...
    Quant à dire qu'elle n'est pas assez dosée... Trinordiol fait partie des costauds !

Parle-en à ton gynéco, c'est ce qu'il y a de mieux à faire il me semble !

bizzzz

Commentaire

• Bonjour

je prenais adepal jusqu'à la semaine dernière mais j'ai changé pour trinordiol dont je vais commencer la plaquette lundi.avais tu pris du poids avec adepal, l'as-tu perdu avec trinordiol?moi,avec adepal, j'ai pris presque 10 kg!!et pour tes poils de jambe ça a fait quoi?
      as-tu d'autres effets secondaires avec trinordiol?
      merci pour tes renseignements!!

Commentaire

• Minidosée, la pilule

Trinordiol fait partie des estroprogestatifs minidosés, à peine moins minidosée que l'Adepal.
        Moi aussi, quelques pertes pendant le cycle (avec trinordiol), mais surtout parce que je ne la prends pas toujours à la même heure que la veille ! Et dans le cas des mini, il vaut mieux être parfaitement régulière sur l'heure de la prise... En général, les p'tites misères disparaissent au bout de quelques mois.
        Et hop !
        Bises

Commentaire

• Une nouvelle consultation s'impose peut- être

J'utilise cette marque depuis plusieurs années et je n'ai jamais rien remarqué de particulier.
          En revanche, au début, je prenais "triella" qui, chez moi, a provoqué des saignements comme si les menstruations apparaissaient deux fois dans le mois. Le médecin a alors prescrit une pilule très fortement dosée pour faire, comme il disait, un choc; ensuite, il m'a prescrit du "trinordiol". On m'avait d'ailleurs expliqué que, pour les gens qui ont des problèmes de circulation sanguine, c'était une des moins dosées. D'après ce que je viens de lire sur le forum, quelqu'un a eu une autre indication. Donc, ça reste à revérifier.
          Mais, chez vous, les saignements ne paraissent pas selon le même contexte. De toutes façons, mieux vaut retourner voir le médecin et lui expliquer tout ça.

Commentaire

• Bonjour...

On vient de me prescrire cette pilule parce que je voulais arreter Diane 35, j'en profite pour demander aux utilisatrices de trinordiol, si cette pilule est bien ou pas, et quels sont les effets nefastes qu'elle a pu avoir sur vous?

merci.

Commentaire

• Bonjour...
              On ne le répètera jamais assez...

personne ne peut dire si telle ou telle pilule est bien ou pas. Tout simplement parceque certaines supporteront largement trinordiol par ex et d'autres non.
              Je fais parie de celles qui ont supporté cette pilule durant 12 ans et j'ai toujrs été satisfaite avec, pas de prise de poids, pas de saignements,...bref très bien. Et puis un jour je me suis entie gênée : forte rétention d'eau, pesanteur dans le bas ventre, petits saignements, tension des seins.
              C'était le début de la fin Elle ne m'allait plus !

A présent j'en une autre ( mercilon ) qui me va à merveille mais que certaines femmes ne peuvent supporter 15 jours...

C'est donc très relatif l'avis d'une personne sur une pilule.

Le mieux est d'essayer et de voir par soi même car nous sommes toutes différentes et nos organismes ( différents eux aussi) ne régiront pas de la même manière selon l'individu...

donc teste et tu verras

P.S : en tout cas par rapport à diane, trinordiol est moins dosée, donc sera " en principe" mieux tolérée.

Commentaire

• Sans aucun probleme pour moi

j'ai trinordiol depuis 5 ans et j'ai jamais eu de probleme

Oceane

Commentaire

• Trinordiol

je la prends depuis 1 mois, j'ai changé car avant je prenais Miniphase qui est assez dosée et comme je fais des migraines pendant mes règles (migraines cataminales je crois), j'ai voulu diminuer la dose pour voir s'il y avait une amélioration.
                  j'ai déjà remarqué que j'avais "dégonflé", pas maigri car depuis la rentrée je mange un peu n'importe comment, mais ma peau d'orange se voit moins.
                  de plus, je vais être réglée dimanche et sous miniphase ça aurait fait deux jours que seins gonflés douloureux prise d'un kilo... et là rien du tout.
                  je vais pouvoir juger la semaine prochaine pour ce qui est des migraines.
                  biz.
                  NANOU

Commentaire

• Je prend trinordiol...

...depuis 5 ans, sans problèmes.Mais je commence à me sentir un peu "gonflée" et surtout je n'arrive pas à perdre de poids, malgré mes efforts! Trinordiol est pas mal dosée, mais pour toi peut être est-elle un peu "juste"...De toutes façons comme ça a été dit plus bas il y a des tas de réactions possibles et le mieux est d'en parler à ton médecin...
                    Vero

Commentaire

• Minidosée, la pilule
                      Coucou tite loutre !

Bizzare ce que tu dis, pourtant, 2 médecins et ma gynéco m'ont dit qu'effectivement, trinordiol est plutôt forte et qu'elle est volontiers donnée aux personnes qui oublient de la prendre à des heures régulières pour ne pas risquer un tit incident !

En tout cas, moi je n'ai jamais eu aucun pb avec... pas de prise de poids ni rien, pas de pertes...

comme quoi chaque femme réagit à sa manière !

biz

Commentaire

• Chacune son truc!

Moi j'ai testé triella puis trinordiol pendant pratiquement 2 ans... et résultat: 10 kgs (dont 7 en moins de 3 semaines!!), dépression, seins gonflés et tendus (alors qu'à la base je fais du 90D et je n'ai pas besoin de ça!!), forte rétention d'eau pendant mon SPM, et pas de règles ces 4 derniers mois, car elle s'est récéélée au final trop dosée alors qu'elle m'allait parfaitement bien avant!
                        Chacune la vivra différemment...

Mais peut-être que le dosage triphasique (3 doses différentes) ne te convient pas ou n'est pas assez dosé pour toi, et que tu as besoin d'avoir des pillules dites unidosiques pr avoir un cycle normal... Moi c'est (c'était du moins) le contraire!

N'hésites pas à demander à ton gynéco en tt cas et à changer si besoin (mais bon, attends 2 cycles au moins, le temps que les effets de ta pillule précédente se dissipent)
                        Bisous & bon courage!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                        X