publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paupière inférieure qui tremble

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paupière inférieure qui tremble

J'ai entendu dire que c'était une forme faible de spamosphilie, j'ai lu un post plus bas donc je ne sais plus trop quoi penser, je sors d'une gastro, je ne peux donc pas m'enfiler des litres d'hépar (riche en magnésium) que me conseillez vous, qu'elle est votre avis sur ce trouble bénin qui m'arrive toujours quand je suis fatiguée ?

Merci les filles

Cherry

• Mg

bah oui, il parait que c'est manque de magnésium... le chocolat en est bourré, mais c'est pas top non plus pour la gastro !
    courage

Commentaire

• Je pense pas que tu dois t'en faire.

Je pense que c'est vraiment rien, moi aussi, j'ai cela quand je suis fatiguée, ainsi que de nombreuses personnes...

Le meilleur remède est bien de dormir, bien qu'une petite cure de mg te fera certainement pas de tort.

Bisous

MUchris

Commentaire

• Merci les filles

pour vos réponses précises et rapides. Je vais faire un gros dodo, le week end devrait aider à faire passer cela.

Bisous à toutes

Cherry

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X