publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varnoline

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varnoline

Le médecin vient de me prescrire Varnoline. D'après lui, cette pilule marche pour l'acné : cela a-t-il marché pour certaines d'entre vous?

Lundi, j'ai un rendez-vous chez une dermato y je vais lui dire que je veux commencer Roaccutane. Je pense que les 2 (Varnoline Roaccutane) devrait marcher, non?

Merci

Emma

• Je connais

j'ai pris diane 35, cycleane 30, varnoline... rien n'a marché je n'étaisz pourtant pas tres atteinte par cette saloperie...
    aujourdhui et cela depuis 1an je prend melodia androcur que je te recommande car l'effet est spectaculaire
    en ce qui concerne roaccutane je te le deconseille car les effet sexcondaires st tres genant plusieurs de mes amies l'ont pris => bcp de pb
    bon courage

Commentaire

• Je prenais

diane 35 pour l'acné, efficace pour moi, j'ai changé pour varnoline mais là aucun effet pour l'acné, je pense que c'est plutot le roacutane qui fera effet, c'est vrai qu'il y a des effets secondaires, surtout un assechement de la peau, j'avais les lèvres très gercées et très sèches mais une bonne crème hydratante et un baume appliqué régulièrement sur les lèvres feront l'affaire, les yeux aussi étaient secs mais je porte des lentilles et j'ai pu les conserver, ceux sont des effets secondaires un peu genant mais ça vaut le coup
      Par contre chez moi l'acné est revenu quelque moi plus tard et le medecin m'a dit qu'il faut refaire une cure souvent un peu après
      Je pense que tu fais bien d'essayer, si vraiment tu ne supportes pas tu pourras toujours chercher une autre solution
      (Diane 35 est très efficace pour moi sauf une lègere prise de poids)

Commentaire

• Bonjour emmie!...

J'ai eu la pillule Varnoline pendant 9 mois mais les boutons sont revenus aussi j'ai repris Diane 35.Pour ma part , la pillule la plus efficace sur mon acné est Diane 35.

Quant à Roaccutane, les effets sur la peau ont été très efficaces mais lorsque j'ai arrêté le traitement , les boutons sont revenus un peu .

Commentaire

• Perso....

je prends varnoline depuis quelques années, mais dans un but uniquement contraceptif...je n'ai jamais eu de problème d'acné, donc je ne peux pas t'aider...je voudrais juste te signaler que tous les mois, pendant mes règles, j'ai quelques petits boutons..pas des pustules immondes, juste quelques petits boutons...mais si combines varnoline avec roaccutane, à mon avis ça devrait marcher du tonnerre, c'est ce qu'a fait une de mes amies qui a une peau magnifique à présent
          par contre, attention à l'arrêt...

esthia.

Commentaire

• Varnoline

Salut,

je tenais a dire que mon medecin m'a precrit varnoline paske j'avais essayé une autre pilule avant qui ne me convenait pas, et il ne m'a pas précisé du tt que ca pouvait avoir des effets sur l'acné. De tte façon je n'ai pas bcp de boutons mais j'ai jamais remarqué de difference, et c vrai que qd j'attends mes regles j'ai plus des petits boutons qui appariassent et disparaissent juste apres, et la pilule n'y a jamais rien changé. Par contre j'ai des amis qui ont pris roaccutane et c vrai que ca marche bien, ils n'ont plus de boutons du tt maintenant mais c vrai que le désséchement est assez génant, il faut bien hydrater sa peau voila bisous.

Commentaire

• Varnoline

Salut,

je tenais a dire que mon medecin m'a precrit varnoline paske j'avais essayé une autre pilule avant qui ne me convenait pas, et il ne m'a pas précisé du tt que ca pouvait avoir des effets sur l'acné. De tte façon je n'ai pas bcp de boutons mais j'ai jamais remarqué de difference, et c vrai que qd j'attends mes regles j'ai plus des petits boutons qui appariassent et disparaissent juste apres, et la pilule n'y a jamais rien changé. Par contre j'ai des amis qui ont pris roaccutane et c vrai que ca marche bien, ils n'ont plus de boutons du tt maintenant mais c vrai que le désséchement est assez génant, il faut bien hydrater sa peau voila bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
              X