publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection vaginale ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection vaginale ??

Bonjour à toutes !

Voila j'ai un petit soucis qui me tracasse...

J'ai des pertes blanches normales mais depuis quelques temps j'aperçois des traces beaucoup moins visqueuse de couleur jaunatre.
    Je n'ai aucune démangeaison.
    S'agit-il d'une infection ? Ou est-ce normal ?

Je ne suis jamais allée chez un gynéco (j'ai 16 ans).
    J'aimerais en parler à ma mère mais je n'ose pas...

Merci de me répondre !

• Il n'y a pas de honte a en parler a ta mere!

Je ne sais pas si c'est normal, je dirais plutot que c'est peut-etre une petite mycose de rien du tout. Je ne sais pas. Si tu doutes, prends rendez-vous chez le gynéco. Tu verras, il n'y a pas de quoi avoir peur.
    Mais parles-en à ta mère!
    En tout cas si ca commence a piquer: tu peux etre sure que ce sont des mycoses!
    bonne soiree
    falala

Commentaire

• Il n'y a pas de honte a en parler a ta mere!
      Peut-être

une petite mycose, mais tu sais, ça n'a pas besoin de piquer pour en être une!
      Mais ne crains rien, ce n'est pas grave une mycose, surtout si tu la soigne, juste désagréable.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
      X